Conseil Achat electro acoustique

• Publié par
    Jerico
    le
Salut à tous, je possède actuellement une guitare classique alors je souhaite changer un peu en m'achetant une électro-acoustique avec un budget ~300euros
Je m'étais décidé sur la Lag Summer DCE, malheureusement il ne l'ont plus chez euroguitar donc j'ai pas pu la tester or c'est le seul endroit où j'étais susceptible de pouvoir la tester.... donc l'affaire est en suspend.
Pensez vous que c'est un bon choix ?
Profitez en pour me donner d'autres propositions de grattes, je nage un peu...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut

Le probleme de Lag, ce sont les ruptures de stocks

Essaye une Cort SFX5 ou 10
Vincenzo999
Salut Jerico,

Je sais pas si tu souhaites absolument une électro-acoustique, mais si une acoustique te suffit, y a ça, qui est de la bonne gratte acoustique pour pas très cher
Maintenant, si tu veux une électro, mon post sert à rien

A+
jerwin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jerwin
    le
Oui norman b20 c'est pas mal un peu dur à jouer quand meme
En quete du son
harpox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    harpox
    le
Attention modèle spring de Lag: les tables ne sont pas en massif. Tant qu'à faire, même pour un usage électro...Une table massive c'est mieux pour le son et elle peut s'améliorer avec le temps. Et d'accord pour Norman. (On sen fatigue ). En revanche seagull c'est mieux.
jerwin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jerwin
    le
+1 pour la table massive
En quete du son
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Seagull c'est de la très bonne lutherie, des bois bien sélectionnés. j'ai eu une S6 Cedar, sans être electro, elle rendait très très bien, très bonne définition sur toute la plage de fréquences. En finition satinée, elles sont magnifiques. Mais c'est peu plus cher que ton budget, ou alors dans l'occasion.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
MadMike76
Je confirme !

Seagull c'est de la tres bonne guitare avec un excellent rapport qualité prix ! Meme Leur bas de gamme comme Art et lutherie ça sonne vraiment super comparé à certaines grattes bien plus chères.

Sinon c'est vrai que Seagull c'est quand meme une finition soignée avec un son vraiment surprenant.
J'ai eu l'occasion d'en essayer quelques unes de gammes de prix différentes et honnetement, il y en avait aucune qui ne sonnait pas...
"Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en ai pas de certitude absolue" Albert Einstein

En ce moment sur guitare acoustique et électro...