Conseil achat pr débutant -de150euro

• Publié par
    rapho86
    le
je joue depuis un an de la guitare classique et je voudrais passer a la guitare électrique. Seulement jai aucune idée des prix ni de la qualité des guitars électriques.
en fait je voudrai moins de 150 eur donc pouvez vous mindiquez quelles guitar seraient pas mal pour un débutant pour ce prix la
merci
danouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    danouf
    le
rapho86 a écrit :

en fait je voudrai moins de 150 eur donc pouvez vous mindiquez quelles guitar seraient pas mal pour un débutant pour ce prix la
merci

est ce ke tu prevoi aussi un ampli dans ton budget ? parcek a 150 euro guitare+ampli ca va etre chaud.
Ndriks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ndriks
    le
Juste une gratte : Storm entree de gamme (j´ai eu la mienne a 130 €)
Sinon va voir a Cash Converter, y a peut-etre une Jim Harley detruite ou une gratte faite maison pour 50€

L´ampli je sais pas, moi je me suis trouver un VS65R (Marshall Valvstate 65W pour 180€)...

Les deux pour 150€ tu peux oublier, ou alors ce sera de la daube
MisterZou
il y a le pack V-tone de Begringer qui comprend une guitare Behringer (copie strat)+un ampli V-tone Behringer+tout ce qu'il faut autour(sangle+mediators etc ...)
il doit valloir 159 euros ...

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html bof hein !!

c sur que pour 160 euros ... bon ... mais si tu ne peux vraiment pas mettre plus ... prends-le
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
regarde chez www.musicyo.com il y a des copies strats à 79.99 $ HT
j'en ai une et pour le prix ça vaut vraiment le coup. Après c'est sûr que ça reste du bas de gamme mais franchement ça vaut le coup
'scuse me while I kiss the sky
Jenlain
  • Publié par
    Jenlain
    le
Cherche les occaz... Ebay et cash converters...

J'ai vu une fois une warlock NJ à 1200F chez cash converters... Elle avait l'air nickel... Elle avait surement été volé ou alors le mec qui la vendait à ce prix là etait un con, mais bon... Je n'avais pas une tune, j'ai tanné mes parents toute la semaine, en vain puisque 3 jours après elle avait été vendue... C'etait au CC Douai/Flers (59).
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
peut-etre une whale d'occas' moi jai pris le pack whale marshall pour 250 euros
Glory-us
une playskool electrique a pile pas besoin d'ampli

bon ok je

n'en serieux faut que t'econo plus ...
And All At Once The Crowd Begin To Sing

En ce moment sur guitare électrique...