Conseil avant achat

skikdi53
bonjour
cela fait un moment que je souhaite m'offrir une fender,je ne savais pas qu'il existait autant de modéles
je suis entrain d'hesiter sur 3 modéles differents?
une roadhouse,une 50eme anniversaire et une signée eric clapton
sachant que c'est pour mon utilisation personnelle,je recherche une guitare polyvalente
bien sur je compte acheter une americaine
si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils et une fourchette de prix d'occas pour ces 3 modéles et si vous pensez que mon choix n'est pas bon merci de me conseiller autre chose
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
Bonjour,

Désolé, je ne peux pas t'aider.
Mais tu aurais du poster dans la section Guitare.
Ici, c'est pour vendre ou acheter mais pas pour conseiller.

Je vais alerter un moderateur pour qu'il met le sujet à sa place.
skikdi53
merci dkikeju
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
en effet , sujet déplacé donc.
skikdi53
merci croak
peux-tu me donner une fourchette de prix stp pour une guitare en bon etat avec case
merci a toi
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
franchement à ce niveau de prix c'est pas nous qui allons te conseiller... car si moi par exmple je te dit la eric clapton en te disant que j'en ppossede une (ce qui est totalement faux) et qu'elle déchire!! bien plus que les autres.... et qu'a toi elle te plait pas!....
tu va te trimbaler une guitare que t'aime pas pdt plusieures années?

surtout que les guitares que tu a cité il me semble sont toutes du haut de gamme fender donc du bon presque à coup sur...
mais n'oublie pas que deux strats meme si c'etts le meme modèle ne sonnent pas pareil !!!!

donc le mieu va en maggasin essaye les trois et apres tu va sur g.com pour chercher celle qui te plaira...

les prix d'occaz je les connais pas pour la roadhouse ni pour la 50th mais elles doivent tourner autour de la clapton qui coûte 1200€ environ d'occaz (et si tu cherche bien tu peux trouver autour des 1000€ )

En ce moment sur guitare électrique...