Conseil pour guitare Washburn X10

Forum Washburn
Forum
Salut tout le monde,

Voilà, ça fait 4-5 mois que j'ai acheté ma gratte (Une Washburn X10).

J'aimerais avoir des conseils pour la rendre meilleure. Est-ce une très bonne guitare ? Ou un simple morceau de bois bon à bricoler ?

Merci
Bobby Carrot
Ben ché pas apparement c'est un guitare de débutant, tu es toi même apparement un débutant, donc ce que j'ai envie de te dire c'est de la garder et de t'améliorer dessus pour le moment .. 4-5 mois c'est peu.

Sinon pour améliorer ta gratte tu peux faire régler ta guitare si elle n'est pas bien réglé, sinon changement de micros mais sur une guitare bas de gamme c'est p'tete pas le bon plan.

T'as pas des photos de ta gratte ? Tu l'as acheté combien?
Rock'n'Roll
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le 13 Nov 2006, 21:28
tu joues sur un Stagg 20W?
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le 17 Nov 2006, 19:16
Bon je ne sais pas quelles sont les performances d'un ampli Stagg. Mais je pense bien que ce ne soit pas un ampli de référence. Le temps que tu t'améliore (encore 5 à 6 mois, ouais il faudra prendre ton mal en patience ) cherche un bon ampli, après si t'es tenté de changer les micros c'est à toi de voir, même si beaucoup ici te le déconseilleront. Sinon dans l'immédiat tu peux toujours (faire) régler t'as guitare, changer les cordes, peut être même acheter un nouveau câble et jouer
au fait tu joues quel style de musique
Airut a écrit :
Bon je ne sais pas quelles sont les performances d'un ampli Stagg. Mais je pense bien que ce ne soit pas un ampli de référence. Le temps que tu t'améliore (encore 5 à 6 mois, ouais il faudra prendre ton mal en patience ) cherche un bon ampli, après si t'es tenté de changer les micros c'est à toi de voir, même si beaucoup ici te le déconseilleront. Sinon dans l'immédiat tu peux toujours (faire) régler t'as guitare, changer les cordes, peut être même acheter un nouveau câble et jouer

Merci de ton conseil ! Je ne vais pas changer les micros mais plutôt commencer à économiser, j'aimerais m'acheter un Marshall MG100

Sinon je joue tout ce que je sais jouer non plus sérieusement, je joue Metallica, Megadeth, AC/DC, Iron Maiden, Led Zeppelin (Essentiellement ceux-ci). Si tu veux un sample ou quelques choses du genre, dis-le (je te préviens, je suis pas encore bon bon )
Le Klown Du 57
The Hermit a écrit :
Airut a écrit :

Merci de ton conseil ! Je ne vais pas changer les micros mais plutôt commencer à économiser, j'aimerais m'acheter un Marshall MG100

Sinon je joue tout ce que je sais jouer non plus sérieusement, je joue Metallica, Megadeth, AC/DC, Iron Maiden, Led Zeppelin (Essentiellement ceux-ci). Si tu veux un sample ou quelques choses du genre, dis-le (je te préviens, je suis pas encore bon bon )

Bonne résolution ne change rien sur la gratte économise pour t'acheter un bon ampli enfin un petit réglage pour la gratte ça fait jamais de mal ça peux te permettre de jouer avec un instrument juste quoi.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Disto14
  • Disto14
  • Special Méga utilisateur
Pour le Marshall, je ne sais pas combien de watt ça fait MG 100 mais il paraît que les petits amplis Marshall sont décevant et qu'il vaut mieux taper dans un Fender à petite puissance.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...