Conseil pour un pote

Filippos
voila bonjour tou d'abord !!
j'aimerais savoir dem1 un pote va s'acheter sa premiere gratte seche et il est gaucher !!
mais moi ki suis droitier ne sait po si les grattes pr gocher sont plus chers ou y'a ocune difference et les trouve t'on ossi facilement ?
merci pr vos futures reponses ++
Filippos
Orange jaîpur rockksss ;)
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Le modèles pour gauchers sont un poil plus chers, mais c'est pas la mort.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
balou a écrit :
Le modèles pour gauchers sont un poil plus chers, mais c'est pas la mort.

Surtout quand on est droitier d'ailleurs!
Filippos
terb et Milk ! apprenez a lire avant de vouloir ecrire plz !!
Merci pour les autres conseils !!
++
Filippos !!

PS: t'as vu ta sign terb ??et tu parles ?Excuse moi mais ma sign je l'ai mis trés tard le soir et j'devais aller me coucher alors j'ai pris nprtq mais alors la tienne j'espere que t'as pas reflechi plus de sink minutes !!
allé @++
Filippos
ET pour la signature pardon je confondais ac l'avatar !!
Bah ma sign,prozac c le nom de mon groupe c pr ca !!
mais steplait arretez de critiquer sa sert a ri1 a part a faire chier et si vs etes venus pr faire chier bah vs etes bi1 cons ma foi !!
+++
StratMatt
Di ca te derangerais de nous montrer un peu de respect en ecrivant correctement ??? Tu pense que cela donne envie de te repondre si il faut dechiffrer tout ce que tu ecris ? Je suis sur que toi meme tu passe du plus de temps a ecrire comme ca que normalement. Apres ca je sais pas comment tu oses dire d'apprendre a lire a gens. On sais lire, merci. Mais tes posts ne donnent pas envie de le faire. Allé a la prochaine
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Filippos
Excuse moi je pensais que tu étais assez intelligent pour comprendre mes quelques abréviations!!
PS:C'est bon la ? T'as réussi a lire ?
Bravo !!
Allé @++ !! supercool utilisateur!!! ...(???)
StratMatt
Ah excuse moi je pensais qu'une abreviation servait a gagner du temps, pas a en perdre des 2 cotes. Et je suis total cool utilisateur mouaaaa d'abord hein.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Filippos
Mais j'en gagne du tps a faire ca et toi comme t'es bete t'en perds !!
lol on va pa s'engueler pour ca nan ??
aller soyons cool,super cool !!On fait la paix lol!
++
Filippos (le mec qui se prend la tete pour des conneries !)
StratMatt
Bon ecoutes moi si je dis ca c pour que tu t'etonnes pas si on prends pas la peine pour te repondre hein. Apres si tu trouve ca bien ok fait donc ... Allé a+

En ce moment sur guitare...