Conseil pour une thin body...

frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une guitare type 335 thin body... budget de +/- 400 €... C'est pour un usage très occasionnel...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
pas d'idées, Yamaha, Ibanez, Epiphone ? ou autres...
je possède une Howard Robert Fusion I très typée Jazz, ains qu'une ES 135 et une DeArmond X135... j'aimerais occasionnellement utiliser une guitare se rapprochant d'une Gibson ES 335... san devoir mettre le "gros" prix... Avec vous des expériences sur certaines marques de thin bodies de e genre ... merci
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
gros gros up parce que ça m'interresse aussi
Doc Loco
Une Xavière?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slug
  • Publié par
    slug
    le
ah ben je sais pas du tt, je m'y connais pas du tout dans ce genre de guitare. je vais regarder

[EDIT] c'est vrai qu'elles sont tres belles et pas cher. mais est ce qu'elles sont bonnes??[/EDIT]
Adam Bopel
Peut-être une Ibanez ?
Cette marque propose des modèles honnêtes à des prix -à mon avis- défiant toute concurrence !
eclectik
en ce qui me concerne, j'ai une Ibanez AFS75T et j'en suis tres content (faut dire que je m'y connais pas du tout dans ces types de guitares). je l'ai achetée sur un coup de coeur il y a presque 2 ans et je ne regrette pas.

elle est visible ici, avec le reste de la famille ^^ => http://perso.wanadoo.fr/eclect(...)e.JPG
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
J'aurais dit pareil, ibanez ou trouver une Aria TA40 ou 60 d'occase, même si ce n'est pas une copie réelle de 335 (pas de poutre).
slug
  • Publié par
    slug
    le
en fait, je recherche un modele precis.
j'etais dans un parc aujourd'hui, et yavait une bande de jeunes dont une fille avait une guitare, c'etait exactement comme celle la http://www.gibsoncustom.com/fl(...).html sauf qu'il y avait un truc comme ça http://www.robwesley.com/guita(...)8.JPG pour tenir les cordes (je sais pas comment ça s'appelle.
et elle etait superbe.
et je me demandais si en acoustique, ça sonnait mieux/plus fort qu'une guitare electrique normale
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Ca m etonnerait qu une fille d un groupe de jeunes ai une CS336 exclusivement Custom Shop =)
slug
  • Publié par
    slug
    le
qui en plus, ne savait jouer que l'intro des jeux interdits
mais pourtant, c'etait une guitare comme celle la
teddy111 a écrit :
Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une guitare type 335 thin body... budget de +/- 400 €... C'est pour un usage très occasionnel...

Dans l'ordre (le tiercé gagnant)

Yamaha SA 500
Washburn HB 35
Cort Source
bunman
  • Publié par
    bunman
    le
Doc Loco a écrit :
Une Xavière?

C'est vrai que comme ca, ca fait drolement envie :