- Publié par
ccaro2 le 03 Mar 2006, 18:43
bon je sais c pas tres gratte QUOIQUE !! (jai peté une elixir) donc jetais bien enervée, sur ma takamine; avez vous une astuce vraiment infaillible pour sur sur passer nikel la corde en haut dans la mecanique? qui a quelle astuce ? a priori moi je mettais un peu de mou et tjs faire rentrer la corde par au-dessus.. et hop qu un ou deux tours, paf ca a peté , bizarre, commence a me souler de mm plus changer mes cordes correctemt je reve !!!! y a pas un bon site avec explic claire ..? car je les ai pris par paquets aux us, et javais nettoyé la touche et tout mais la ca fait un bail (enfin 15 jours ) qu'elle reste avec qu une corde tsss...
bon j'ai déteré un bon vieux topic mais personne n y repond donc je crée un post car envie de commander urgemment .. et que ici il y a aussi des gratteux batteurs héhé ! qui lisent pas comme sur 'autr instruments' !
pour vous poser la question suivante sinon
jai acheté une bonne tite rydeen de yamaha, sur thomann ,
mais j hesite je l'ai depuis un moment,
que mets-je comme cymbalesssssssssssssssssss
j hesite avec
b 8 performance sabian /14 16 20ride (thomann 195e)
ou zildjian zbt"s (3 ou4) machin
ou paiste pst3 ou 5
etc
je penchais pr sabian ..
je joue rock, electro, etc folk, indépendant, rockpop, rock alternatif (en fait je suis plutot chanteuse guitariste a mes heures) mais jai aussi craqué pr une basse, et enfin une batterie ! ))
merci a tous !!
c urgent !!
caro
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101