Conseils pour micro manche

[k]ryptosp[y]
Bijour...
alors voala mon blème:

j'ai une ibanez rg1527 (7 cordes) et j'ai changé le micro chevalet pour un emg 707.
J'aurais bien voulu mettre en manche un emg 60 mais on m'a dit qu'il n'existait pas en version 7 cordes.
donc j'ai l'impréssion d'etre un peu niké paske vu que j'ai un actif déja, adieu di marzio et compagnie.

je voudrai un micro assez polivalent sans trop de gain et avec de la rondeur et un son clair pas trop mal.

je sais qu'il existe des amplificateur de micro qu'on peut mettre au cul du micro pour booster le niveau de sortie mais est-ce que ca pourra égaler le niveau de sortie de mon 707 ?

alors voala aidezz moi paske mon micro ibanez en boi qui me reste sonne vraiment plus depuis que g l'emg...

Thx
bensonlike
Comprends pas .

Tu as le micro d'origine en position manche , et un 707 en chevalet , c'est bien ça ?
bensonlike
Arf . tu m'etonnes , le résultat doit etre pas terrible, c'est jamais conseillé de mélanger actif et passifs, c'est soit tout en passif, soit tout en actif, l'électronique n'étant pas la meme.

Ceci étant dit, si tu veux rester en actif, tu peux mettre un autre 707 en position manche ,c'est pas un probleme, le 707 n'étant pas tres éloigné du 85, ça peut pas etre mauvais, au contraire.

Ou alors , tu revands ton EMG, et tu repasses tout en passif, pour du Duncan, Dimarzio, etc....
blink me
Sa a rien avoir avec le post mais tu la payer combien la RG1527 ??

En ce moment sur guitare électrique...