Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en train de bilouter ma gratte mexicaine pour en faire la copie de la telecaster à Barrett (fin 1969 début 1970).
J'ai déjà changé le micro manche par un SD Alcaline et je compte mettre peut-être un micro fender en position chevalet (si vous avez des conseils là dessus, n'hésitez pas, j'avoue que je ne sais foutrement pas quoi mettre) et j'ai acheté un logo Fender Telecaster qui d'après sa tête rappelle le logo que l'on mettait sur les séries des années 70. Mais là présentement, j'ai un petit problème.
(je sais que j'aurais du présenter le topic sur le coin du bricoleur, mais je ne peux pas)
J'aurais aimé placer des contours autour du corps de la gratte, des contours blancs ou crème, qu'importe, comme ceci (au cas ou je m'exprimerait mal)
Mais bon voilà, j'suis lycéen et les parents dès que l'on parle de biloutage, c'est très très très près de ses sous (ce qui est fortement compréhensible). Je travaille pendant les vacances scolaires, mais cet argent est prévu pour une strat américaine blanche à manche palissandre que je compte bilouter aussi (plus tard...
). Je voudrais savoir s'il y a possibilité de faire ceci pour une telecaster gauchère, sachant qu'elle a quand même de petits pets, à moindre couts (si possible)
et histoire de compacter le tout, quel papier de verre dois-je utiliser pour poncer la tête du manche ? est-ce que la tête sur la tele mex est vernie ? (si oui, quel vernis utiliser ?) et question un peu con, mais je prends des précautions, comment coller un decalco sur la tête du manche proprement ?
Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide.