Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Copie jaguar ou mustang pas trop chere,ca existe?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
parrainjules
A mon avis tu devrait t'en tirer pour les 600€ si tu es bricoleur et si tu peints toi-même ta gratte.
Janessi46
faut prendre en compte toutes les taxes, + les fournitures (peinture, vernis, pinceaux...), + l'electronique (micro, potentios...), plus les mecaniques, + le pickguard, et ça fait beaucoup, beaucoup, plus les machines, parce certains corps sont à percer...donc on arrive au moins a 1000€
EL CINCO
janessi46 a écrit :
faut prendre en compte toutes les taxes, + les fournitures (peinture, vernis, pinceaux...), + l'electronique (micro, potentios...), plus les mecaniques, + le pickguard, et ça fait beaucoup, beaucoup, plus les machines, parce certains corps sont à percer...donc on arrive au moins a 1000€


+1!!!

Et en plus, avec tout les paramètres, on finit toujours par oublier quelques chose, du style, frettes, vernis sur le manche, diamètre pour les mécaniques...

Me suis déja fait un calcul 3 fois de suite pour le même projet et je me suis retrouvé avec des montants différents a chaque fois...
Janessi46
moi mon ptit projet du futur, ça serait une telecaster table finition candy green, pickguard perloid blanc et manche maple, avec des micros lindy fralin ou rio grande...enfin, c'est un doux rêve...

Comme ça...


honêtement, je pense q'une mustang finit a 100%, le corps et le manche finit d'origine, je pense que ça tourne autour de 1300€...
MC Circulaire
janessi46 a écrit :
faut prendre en compte toutes les taxes, + les fournitures (peinture, vernis, pinceaux...), + l'electronique (micro, potentios...), plus les mecaniques, + le pickguard, et ça fait beaucoup, beaucoup, plus les machines, parce certains corps sont à percer...donc on arrive au moins a 1000€


Sauf si ce qui t'interessait c'est une copie d'Axis mono micro avec un seul P90, un potard de volume et un TOM, tu t'en sors pour moins de 1000€... Suffit de pas vouloir un manche Birdseye's AAA par exemple, même si c'est beau, cela ne sonne pas mieux...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
EL CINCO
Rien a redire, c'est bien pour le prix!

J'en ai eu une pendant quelques années, et c'est trés fidéle, avec un son trés typé.

Cela dit, ce n'est pas la meilleure MIJ que j'ai eu.
MC Circulaire
ANIBALcinq a écrit :
Rien a redire, c'est bien pour le prix!

J'en ai eu une pendant quelques années, et c'est trés fidéle, avec un son trés typé.

Cela dit, ce n'est pas la meilleure MIJ que j'ai eu.


C'est pas une des Jag/Jazz en tilleul celles de Thomann? Comme sur Musik-Produktiv?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Sick sad world
Le manche sur les jaguar n'est pas un peu gros? Je veux dire entre le pouce et l'index c'est énorme non d'après mes souvenirs, bien plus que les mustangs? Au fait pour les manches il existe plusieurs séries, certains plus fines, d'autres plus grosses?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...