Mustang chez warmoth, votre aide

Forum Fender
Forums
Sick sad world
Bon finalement après avoir cherché une mustang avec micro double je me suis dis que ce serait aussi bien de me la fabriquer moi même... Donc direction le site de warmoth mais à vrai dire que je ne comprends pas tout.
Donc la page http://www.warmoth.com/guitar/(...)stang ok J'ai un peu regardé les corps, les chevalets etc...
J'aimerai combien ca peut me couter à votre avis pour un corps normal (ils les peignent ou pas? on peut choisir plusieurs bois?), une plaque rouge/noir/blanc avec une place pour un micro double et un simple, un chevalet tune o matic avec un vibrato mustang normal et tout le reste (plaque chromée, boutons, slide switch, un manche bien fin (le strat ou cbs?) en maple avec touche ebony ou rosewood, mécaniques, entrée jack, strap lock)
Et si quelqu'un a déjà commandé chez eux qu'il n'hésite pas à me dire si ils sont bien ou pas (pour ce model)
°Tommy°
Wep le prix est chaque fois indiqué en-dessous, par exemple de 170 à 180$ le corps!
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
EL CINCO
hum...cette discussion est déja en cours sur un autre topic auquel tu participes...

on en est la:

ANIBALcinq a écrit :
janessi46 a écrit :
faut prendre en compte toutes les taxes, + les fournitures (peinture, vernis, pinceaux...), + l'electronique (micro, potentios...), plus les mecaniques, + le pickguard, et ça fait beaucoup, beaucoup, plus les machines, parce certains corps sont à percer...donc on arrive au moins a 1000€


+1!!!

Et en plus, avec tout les paramètres, on finit toujours par oublier quelques chose, du style, frettes, vernis sur le manche, diamètre pour les mécaniques...

Me suis déja fait un calcul 3 fois de suite pour le même projet et je me suis retrouvé avec des montants différents a chaque fois...
Sick sad world
Ouai justement je ne voulais pas polluer le topic de l'autre...
Oui je sais que les prix sont indiqués mais comme je ne m'y conais pas trop non plus je me demande s'il n'y a pas des trucs que j'ai oublié parce que moi j'ai calculé environ 500dollards sans les micros et un gars m'a dit 1000 euros sur ce forum...
EL CINCO
nihilumbellus a écrit :
Ouai justement je ne voulais pas polluer le topic de l'autre...
Oui je sais que les prix sont indiqués mais comme je ne m'y conais pas trop non plus je me demande s'il n'y a pas des trucs que j'ai oublié parce que moi j'ai calculé environ 500dollards sans les micros et un gars m'a dit 1000 euros sur ce forum...


eh oui, c'est ça le gag... tu n'es jamais sur d'avoir bien calculé!

Pour un manche, il faut prévoir:

-Le type
-Les trous pour mécaniques
-Le truss-rod
-le vernis
-Le nombre de frettes
-les encoches de frettes
-Les frettes!!!!!!
-Les mécaniques!!!!
-Etc...

et pareil pour le corps... Bonne chance!

PS. Franchement, commande toi une Mustang chez Ishibashi et l'affaire est réglée!!
MC Circulaire
ANIBALcinq a écrit :
nihilumbellus a écrit :
Ouai justement je ne voulais pas polluer le topic de l'autre...
Oui je sais que les prix sont indiqués mais comme je ne m'y conais pas trop non plus je me demande s'il n'y a pas des trucs que j'ai oublié parce que moi j'ai calculé environ 500dollards sans les micros et un gars m'a dit 1000 euros sur ce forum...


eh oui, c'est ça le gag... tu n'es jamais sur d'avoir bien calculé!

Pour un manche, il faut prévoir:

-Le type
-Les trous pour mécaniques
-Le truss-rod
-le vernis
-Le nombre de frettes
-les encoches de frettes
-Les frettes!!!!!!
-Les mécaniques!!!!
-Etc...

et pareil pour le corps... Bonne chance!

PS. Franchement, commande toi une Mustang chez Ishibashi et l'affaire est réglée!!


Commande celle avec mapple neck et corps en frêne, elle est superbe!!

J'ai été dans le même cas qu'Anibal pour un "projet" warmoth: je n'ai jamais réussit a trouver le même prix pour le même projet...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Janessi46
Une Mustang avec un manche en maple !!!! OU? OU? OU? !!!!
MC Circulaire
janessi46 a écrit :
Une Mustang avec un manche en maple !!!! OU? OU? OU? !!!!


http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

Compte entre 700 et 750€ TTC pour la faire viendre en France.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
EL CINCO
janessi46 a écrit :
Une Mustang avec un manche en maple !!!! OU? OU? OU? !!!!


euh...ouais ou???

J'ai pas trouvé sur Ishibashi...
MC Circulaire
Faut apprendre a chercher, les gars!!

Janessi: fan des Libertines?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Sick sad world
sur ikebe ils en ont je crois, du moins moi c'est celle que je voulais mais je ne pense pas qu'ils la fassent en noir bien que le blanc cassé m'irait tout à fait.. Le hic c'est que ikebe j'ai un peu peur d'y commander seul...
Janessi46
Va voir chez Ikebe-Gakki, je viens d'y aller, et franchement le choix de Mustang est impressionant !!!
Sick sad world
euh... je précise que j'en cherche une avec tune o matic et un micro double... Mais bon va falloir que je me résolve à aller commander sur ikebe...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...