Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cordage sur Epiphone Sheraton II

Forum Epiphone
Forums
Salut,
Je viens de faire l'acquisition d'une Epiphone Shératon II toute neuve sortie de l'usine....J'ai malencontreusement cassé deux cordes et je ne sais pas quoi mettre comme cordage la dessus.

Je joue plutot du jazz! quel est le type de corde pour mon jeu et quel est le réglage d'usine pour quel tirant de corde?
Merci d'avance pour qui pourra me renseigner.....
Manu
lonestar
0.11 - 0.52 serait un bon début si tes doigts sont déja musclés, sinon 0.10 -0.48 en attendant.

Et si tu veux vraiment du son velouté a wes Montgommery, mais que ce type de son, des filets plats.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ano
    le 25 Feb 04, 13:24
lonestar a écrit :
0.11 - 0.52 serait un bon début si tes doigts sont déja musclés, sinon 0.10 -0.48 en attendant.


pas mal pour ce que tu joues le 11/52
allonzy pour le 10/48, que me conseillez-vous comme réglage de JMP1 pour obtenir un son hyper jazz à la barney keyssel ( je sors sur un ampli Celestion 100W avec un SE 50)?
ceem
  • #5
  • Publié par
    ceem
    le 25 Feb 04, 16:22
Manuman a écrit :
allonzy pour le 10/48, que me conseillez-vous comme réglage de JMP1 pour obtenir un son hyper jazz à la barney keyssel ( je sors sur un ampli Celestion 100W avec un SE 50)?


Oui 10/48 grand minimum etant donné qu'elle a un diapason court.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ano
    le 25 Feb 04, 16:59
ceem a écrit :
Manuman a écrit :
allonzy pour le 10/48, que me conseillez-vous comme réglage de JMP1 pour obtenir un son hyper jazz à la barney keyssel ( je sors sur un ampli Celestion 100W avec un SE 50)?


Oui 10/48 grand minimum etant donné qu'elle a un diapason court.

ça existe ???
je connais 10/46 mais pas 10/48
TheHardJack
Je joue sur Shératon II avec filet plat en .11 .52 et j'ai aucun probleme ça sonne bien, et c'est vraiment pas dur!!!! J'ai vraiment pas de probleme avec le manche non plus!
je dois donc m'orienté plus vers du 11/52 filet plat alors?ca sera pas trop strong?
ceem
  • #9
  • Publié par
    ceem
    le 25 Feb 04, 22:14
Non etant donné le diapason de la guitare...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...