Corde noir pour ma strat

HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
salut tous le monde, j'aimerai macheté des cordes noir pour ma strat lite ash, g deja les meca en black et les cordes j'ai trouvé celle la, les dr extra life black beauties mais je n'ai toruvé aucune tof pour voir ce que sa donné, ou puis-je en trouver?
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
rüleskiller
Fonction recherche sujet abordé avec des photos
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le

autres couleurs:

J'ai trouvé ca sur leur site
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
FunkPunk
Ca vaut quoi ça les D R comme cordes, ça fait un bail qu'on m'en parle mais j'en ai jamais trouvé en shop...
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
ce sont de bonnes corde !!!

faut essayer c'est une histoire de gout, mais si tu en prend un jeu pour test tu va pas te ruiner comme pour les elixir par exemple.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ouais moi aussi je veux faire la gogogadgeto goth avec mes cordes noires!

Question: Ca ne déteint pas? Pas de risque pour les frettes?
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    falkayn
    le
ultimeus1 a écrit :
c'est dommage car avec des cordes noires tu ne saura pas voir l'usure de tes cordes non filées.

ce qui est gênant qd une corde est usée, c'est plus le fait qu'elle soit rugueuse, qu'elle frise et qu'elle sonne mal que le fait qu'elle brunisse un peu ....
- Ace Of Spades -
Pour repondre a ta question FunkPunk,les cordes DR sont super,mes deux grattes sont montées avec ca et j'adore!
Jeff Heineken
Idême, je joue sur DR, et impec'.... un certain Dimebag Darrell en utilisait, c'est dire...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur guitare électrique...