Corps strat

axo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    axo
    le
comment peut on différentier le corps d'une strat mex et celui d'une strat us ??
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
SAlut!!!

sans faire dhumour, tu pren une scie, et tu coupe les 2 strat en 2. ensuite, si tu ti connai en bois, tu peu fai la diferent. mais c sure ken magazin, kan elle sont bien verni, c meme dificile de faire la difference entre un squier et un fender vintage.(sauf si tu matte le mache car c pas vernie)
axo
  • Publié par
    axo
    le
je sais que ma question est un peu bizarre mais alors n'importe quel charlatan pourrai vendre une fender mex avec un manche us a un prix élevé !
axo
  • Publié par
    axo
    le
je sais que ma question est un peu bizarre mais alors n'importe quel charlatan pourrai vendre une fender mex avec un manche us a un prix élevé !
murtaugh
Traps a écrit :
SAlut!!!

sans faire dhumour, tu pren une scie, et tu coupe les 2 strat en 2. ensuite, si tu ti connai en bois, tu peu fai la diferent. mais c sure ken magazin, kan elle sont bien verni, c meme dificile de faire la difference entre un squier et un fender vintage.(sauf si tu matte le mache car c pas vernie)

ya juste à regarder sur la tète
murtaugh
hhhaaaaaa merde
le corps
j'pense qu'en bricolant le manche le mec peut laisser des traces et pi si t' achète pas une gratte n'importe ou c'est bon
kawel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kawel
    le
pour reconnaitre un corps de mexicaine c'est super simple sous le pickguard il y a trois trous rond pas trés profond aligné c'est le systeme utilisé au mexique pour fixer les corps

au usa le corps est fixé par le manche

Si il n'y a pas de trou c'ets peut etre un corps de strat us mais ca peut aussi etre un corps de stagg ca pour savoir tu ponce un endroit de la guitare ou ca gene pas et ou il y a peu de vernis (derriere la ou il y a le vibrato) et la tu voit si c du massif ou du contreplaqué si c du contreplaqué c un arnaqueur sauve toi si c'est du massif c'est peut etre du fender

peut pas aider plus
A VENDRE

https://www.guitariste.com/for(...)09129

Je recherche un preamp lag spitfire si vous en vendez un: MP merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique...