Corrrrrrrrrt humhum

ptipie
  • ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le 02 Mar 2004, 17:41
bon je pense je vais me faire huer mais bon pour jouer du muse ou ce style de rock agressif euh vaut il mieux une cort X6 plutot typée métal ou une Cort M520 plus euh clair??
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le 02 Mar 2004, 17:45
OUUUUUUUUUHHH !! BOUUUUUUUHHHHH !!!
Nan je déconne moi aussi j'y songe vu ke j'suis en plein repérage pour m'acheter une gratte...
Jprendrai plutot la X-6 a ta place...
mais c mon avis hein ^^
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
ptipie
  • ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le 02 Mar 2004, 17:51
hummm je m'atendais a se que mon dise l'autre oula ca fais tt drole
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
MisterZou
et bien je pense que "l'autre" est plus polyvalente
m'enfin je ne sais pas car moi ma X2 est très polyvalente
et je n'ai jamais testé la X6

et qu'entends-tu par "rock agressif" ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
bendpulloffhammer
ptipie a écrit :
bon je pense je vais me faire huer mais bon pour jouer du muse ou ce style de rock agressif euh vaut il mieux une cort X6 plutot typée métal ou une Cort M520 plus euh clair??

pourquoi aurais tu peur de fe faire huer ? Cort font de bonnes guitares pour le prix..tu as cité la cort X6 , as tu besoin d'un vibrato Style floyd car tout dépend de ton niveau et le floyd n 'est pas hyper indispensable..?
ptipie
  • ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le 02 Mar 2004, 18:05
bah euh rock agressif je sais pas moins euh entre le métal et le rock doux???
euh le floyd j'ai entendu dire qui fallai évité pour un débutant ettttt je suis débutant!!!
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 02 Mar 2004, 18:06
Je t'ai dit ce matin que la série M était plus polyvalente. Donc je pencherais pour la M520 aussi. Et c'est vrai que le floyd n'est pas forcément indispensable.
ptipie
  • ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le 02 Mar 2004, 18:08
(j'me disais bien que j'avé déja entendu ca qq part ...... euh oué euh oué euh vous auriez des conseil pour des ampli ja sais c pas le forum mais bon j'ai qq modele mais bon la moi chui perdu donc j'ai besoin d'aide ..............
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
bendpulloffhammer
ptipie a écrit :
bah euh rock agressif je sais pas moins euh entre le métal et le rock doux???
euh le floyd j'ai entendu dire qui fallai évité pour un débutant ettttt je suis débutant!!!
en effet si tu es débutant je te déconseille le floyd , certains diront que le floyd c'est pas si difficille que çà à régler , (moi aussi d'ailleurs , après qu'un pro me l'ait montrée)mais si tu ne cherches pas à tout prix les effets , une guitare sans floyd fera très bien l'affaire..et te fera faire moins de soucis..comme çà tu pourras te concentrer sur la théorie-techniques..etc que tous les débutants connaissent
ptipie
  • ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le 02 Mar 2004, 18:13
bon ma fourchette de prix est pas phénoménal mais bon je pencherai sur un marshall MG15 (ou 30)DFX (euh la c pr jouer en appart mais bon y a des gdes differences entre les deux??) euh aussi des peavey envoy 110 et Transtube 258EFX (si y a des differences?? et le rolland cube 30 ? voila apres je vous laisse aller a vos occupation
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
ptipie
  • ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le 02 Mar 2004, 18:14
ouais je pense que le floyd ne me sera pa indispensable ......
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
MisterZou
ptipie a écrit :
bon ma fourchette de prix est pas phénoménal mais bon je pencherai sur un marshall MG15 (ou 30)DFX (euh la c pr jouer en appart mais bon y a des gdes differences entre les deux??) euh aussi des peavey envoy 110 et Transtube 258EFX (si y a des differences?? et le rolland cube 30 ? voila apres je vous laisse aller a vos occupation

Marshall Mg15 je pense que c'est bien
tu peux essayer les MG15CDR ET MG15DFX pour essayer les effets intégrés mais bon
moi j'ai un MG15CDR et je me sers jamais de la reverb
je trouve que ça sert à rien
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ptipie
  • ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le 02 Mar 2004, 18:16
y a pas plus d'effet ds le DFX??
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
lestatdeparis
il a l'air tres bien le roland cube le mieux c'est que tu essaies la gratte dans le mag avec l'ampli que tu as envie je pense pas que le mec te refuse
Guild GAD 50
ptipie
  • ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le 02 Mar 2004, 18:20
ok merci
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy

En ce moment sur guitare électrique...