CORT EVL- Z2 BKS + Vox DA20 AVIS

Forum Vox
Forums
taramitan
Hello,
J'ai décidé de reprendre la gratte que j'ai laissé tomber il y a 6/7 ans.
Je dois tout racheter.
Je suis à fond epiphone lp, et j'avais flashé sur la ultra 2. Le hic, le prix.
Comme je suis de nouveau débutante, je ne veux pas trop investir pour l'instant, juste acheter de quoi me refaire la main.

J'ai flashé sur la Cort EVL-Z2 BKS. Hors, je ne connais pas cette guitare, c'est juste d'un point de vue esthétique.
Mon répertoire est essentiellement metallica pour l'instant.
Pour l'ampli, un Vox Da20, suffisant pour mes p'tites oreilles et surtout celles de mon mari

Qu'en dîtes-vous? Je n'arrête pas de fouiner, faut vraiment que je me décide.
J'avais vu une ibanez aussi à peine plus chère. Mais les avis sur Cort sont pas mal apparemment.

Pour une guitare acoustique, je pensais à la cort earth 100 black...Je voulais une yamaha, c'est ce que j'avais avant, mais j'ai lu d'excellents avis sur la cort!

Je vous remercie pour votre aide
vgta
  • #2
  • Publié par
    vgta
    le 30 Jul 09, 13:41
Hello !

Alors pour ce qui est de la Cort EVL-Z2 BKS , je l'avais essayé , pas mal , mais pas un souvenir impérissable , sa sonne mais sans plus , et au niveau finition c'est pas trop mal , pour être méchant je dirais que c'est beau de loin mais loin d'être beau .

Par contre pour l'acoustique , je l'avais essayé en "normal" pas en black , fonces elle va très bien et est franchement pas cher !
BigBi
  • #3
  • Publié par
    BigBi
    le 30 Jul 09, 13:49
Quel est ton budget ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
taramitan
Merci vgta Ben tu m'as démotivé d'un coup. Je veux quand même une bonne gratte, car je me connais, çà va finir au placard et je vais tout faire pour en racheter une autre.

Pour l'acoustique, c'est ce que j'ai cru comprendre...Je pense vraiment prendre celle-ci, pas envie de mettre plus.