Auteur | Message |
---|---|
TallicaBoyz Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Aug 03 Localisation: Limoux, Aude |
# Publié par TallicaBoyz le 29 Oct 05, 11:26
Voici le test en vidéo de la Cort MasterPiece MMP1 testé par nos amis Coréen.
mms://211.115.214.72/schoolmusic/d(...)1.asf (Cliquez pour ouvrir ou alors copié l'adresse dans Windows Media Player) Voici quelque photo : ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..." |
Haut | ![]() ![]() |
| |
CŸD Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Veracruz (Mexique) |
# Publié par CŸD le 29 Oct 05, 11:38
Huuuu ça sonne tout ça.
_________________ |
Haut | ![]() ![]() |
esylian Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Aug 04 Localisation: Ardennes (08) |
# Publié par esylian le 29 Oct 05, 11:40
Bonjour,
est-ce une "bave" de colle, ou un reflet sur la photo le long du sillet ? |
Haut | ![]() ![]() |
Jerdopler Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Apr 04 Localisation: Paris (75) |
# Publié par Jerdopler le 29 Oct 05, 11:48
j'entend pas le son !!!
|
Haut | ![]() ![]() |
Keiser Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Oct 05 Localisation: Paris 75019 |
# Publié par Keiser le 29 Oct 05, 11:48
A mon avis c'est un creux , un trou , a mon avis et non pas un reflet ..
|
Haut | ![]() ![]() |
HellJordison Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Jan 05 Localisation: Iwuy (59, France) |
# Publié par HellJordison le 29 Oct 05, 11:51
il ne doit pas parler de la cavité pour le truss road à mon avis, mais du reflet juste en dessous,
je pense que ce n'est qu'un reflet dû au flash sur le vernis, rien de plus edit : sinon, très belle gratte _________________ "Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen: http://daviiid.club.fr/vente_musiq(...)x.htm https://www.guitariste.com/forums/(...)70883 |
Haut | ![]() ![]() |
Keiser Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Oct 05 Localisation: Paris 75019 |
# Publié par Keiser le 29 Oct 05, 11:52
Sinon pour la vidéo le back in black de AC DC , j'adore !
|
Haut | ![]() ![]() |
Jerdopler Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Apr 04 Localisation: Paris (75) |
# Publié par Jerdopler le 29 Oct 05, 11:52
Jerdopler a écrit : j'entend pas le son !!!C'est normal c'est ma carte son qui bug. dsl |
Haut | ![]() ![]() |
DarKBeN Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 May 04 Localisation: Bordeaux (33, France) |
# Publié par DarKBeN le 29 Oct 05, 11:57
Ca valait le coup d'oeil
Ptete que ça pourra fermer la gueule de ceux qui ont des préjugés sur Cort |
Haut | ![]() ![]() |
TallicaBoyz Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Aug 03 Localisation: Limoux, Aude |
# Publié par TallicaBoyz le 29 Oct 05, 12:04
Heuresement que les Coréens nous pondent de bonne grattes à des prix raisonnable
_________________ Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..." |
Haut | ![]() ![]() |
tomg Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Oct 04 Localisation: Lille (59) / Coutances(50) |
# Publié par tomg le 29 Oct 05, 12:12
Ca sonne bien dis donc !
Le gars a pas l'air d'être un manchot non plus lol Comme quoi ca confirme ce que je pensais : Cort c'est que du bon ! _________________ NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise http://myspace.com/nordgazik Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/forums/(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par TallicaBoyz le 29 Oct 05, 12:29
Voici le test en video de toute les autres cort, il suffit de cliquer sur la petite icone télé bleu de la guitare souhaité .
http://www.schoolmusic.co.kr/Shop/(...)r=171 Ils sont pas manchots les coréens . Et Cort ca sonne _________________ Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..." |
Haut | ![]() ![]() |
fender_Niels Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 May 05 Localisation: Dardilly (69, France) |
# Publié par fender_Niels le 29 Oct 05, 12:41
hey pas dis donc elle a l'aire pas mal du tout le petite cort
sa vaut dans les combien ce modéles? _________________ {HγBRععD کτγℓع©} Air moon safari.. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par TallicaBoyz le 29 Oct 05, 13:07
Celle ci devrait tourner une peut plus de 1000€
_________________ Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..." |
Haut | ![]() ![]() |
rastafari00 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Jan 04 Localisation: St just st rambert (42, France) |
# Publié par rastafari00 le 29 Oct 05, 13:42
euh , pourriez vous me dire ou est ce que l'on peut l'acheter.
merci |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Cort : |
Page 1 sur 6 | [VIDEO] Test Cort MasterPiece MMP1 |