[VIDEO] Test Cort MasterPiece MMP1

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
Nakundoi a écrit :
Je ne crois pas que j'amalgame grand chose, justement...

Ce que je dis, si tu préfères, c'est que les américains (et pas seulement eux, les Japonais deviennent très fort à ce jeu là) nous vendent à l'heure actuelle de la série haut de gamme au prix du Custom Shop...

Quant à la table AAA, je suis tout à fait d'accord avec toi (pour une fois ). Mais je persiste : c'est mieux que pas de table du tout sur un corps fait dans un bois pas plus terrible que ça. Tu veux des noms?



moi je veus des noms!!!
( Greg )
shilka a écrit :
[EDIT]


Et qu'est ce que ca a a faire ici ?

T'as rien apporté au topic toi dans le genre.

Allez retourne gratté un coup plutot que de combattre des moulins
Shilka
(_ Bourzouf _) a écrit :

Allez retourne gratté un coup plutot que de combattre des moulins


Plutot que moulin j'aurais dit ventilateur Bourzouf, il a de touts petits bras et se borne à brasser.

Sinon hos le terme exact est "diarrhée" comme "logorhée", pour quelqu'un avec 7 ans d'études je suis déçu là.
( Greg )
shilka a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :

Allez retourne gratté un coup plutot que de combattre des moulins


Plutot que moulin j'aurais dit ventilateur Bourzouf, il a de touts petits bras et se borne à brasser.

Sinon hos le terme exact est "diarrhée" comme "logorhée", pour quelqu'un avec 7 ans d'études je suis déçu là.


Tiens maintenant tu t'en prend a moi. Minable ...
Shilka
(_ Bourzouf _) a écrit :

Tiens maintenant tu t'en prend a moi. Minable ...


8O ? Même pas, je ne te confonds pas avec hos.
D'ailleurs j'ai effectivement gratté
zigmout
bon j'ai pas trop de temps(et pas envie de me prendre la tete)donc j'averti que si vous continuer a pourri le post je ne le fermerrais pas car je vais pas penaliser l'auteur du topic mais par contre je pourrais fermer des comptes utilisateurs.

Donc soit vous parler vraiment de la cort et calmement soit je degage du peuple a grand coup de pelle.
[quote="TallicaBoyz"]Voici le test en vidéo de la Cort MasterPiece MMP1 testé par nos amis Coréen.

mms://211.115.214.72/schoolmus(...)1.asf (Cliquez pour ouvrir ou alors copié l'adresse dans Windows Media Player)

Alors ça c'est de la gratte... c'est mieux qu'une Les Paul tu penses?

Elle est quand même chère un peu plus chère la Neil Zaza... elle est faite en 2 pièces c'est ça?

c'est de la tuerie en plus avec les ptites fleurs sur le manche ça le fait...
longtemps que le topic est muet, mais si kelkun veut relancer, suis présent, à savoir que j'ai la numéro 5 de la série et ke personnellement je trouve kelle sonne trés bien.
Bonsoir à tous , 14 ans après mon dernier post , un petit coucou de ma MMP-1 qui se porte à merveille, Donc moi ça fait plus de 15 ans que je joue avec, je pense que je peux donc me permettre de vous dire qu’elle tient bien la route , et je ne regrette aucunement les 1500 € qu’elle m’a coûté.
Si par ailleurs il y a un autre possesseur du même modèle, qu’il se fasse connaître, ce serait sympa de partager , mais je doute d’en trouver un , Bonne continuation à vous les gratteux … ????????
corto30
Dommage qu'elles soient si rares.. même si la production a été très faible, c'est quasi introuvable en europe (comme les taylor solid body...)
Si y'a une GMP 1 ou 3 qui s'ennuie, je veux bien m'en occuper
Nutrisco et Extinguo
ouizzzer
titou34 a écrit :
Bonsoir à tous , 14 ans après mon dernier post , un petit coucou de ma MMP-1 qui se porte à merveille, Donc moi ça fait plus de 15 ans que je joue avec, je pense que je peux donc me permettre de vous dire qu’elle tient bien la route , et je ne regrette aucunement les 1500 € qu’elle m’a coûté.
Si par ailleurs il y a un autre possesseur du même modèle, qu’il se fasse connaître, ce serait sympa de partager , mais je doute d’en trouver un , Bonne continuation à vous les gratteux … ????????


J'ai eu une MMP3 il y a quelque temps, du très beau boulot de la part des Coréens. Une des guitares avec les plus belles finitions que j'ai pu posséder. Je ne l'ai pas gardée car ça tourne beaucoup chez moi, mais pas grand chose à lui reprocher.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...