Bonjour à tous ????????????
Au vue des prix des marques de nos jours et testant vraiment tout,
Je viens vous demander conseil sur une guitare, une référence de guitare accoustique que je pourrais faire intégrer un système son " préampli à lampe ou autre " dans un premier temps.
Dans un deuxième temps, ce serait avec pan coupé ou non selon mon ressenti quand je la test,
Mon budget serait de 500€ grand max, car selon le type de système son , réparation chez le luthier ou réglage, je me laisse une marge de manoeuvre, peut m'importe la marque, c'est comment je me sentirais avec et la qualité de fabrication.
Peut être que de nos jours, le laminé et contre plaqué a de bon rendus, mais j'avais entendu dire que le massif permettait à la guitare de vieillir dans le temps,
Quel site internet ou endroit le conseiller pour trouver la guitare ??
Je découvre le monde de la guitare, donc tout ce qui est picking streaming etc bin, ce sera sûrement dans un premier temps comment je me sens avec la guitare ????????????,
J'ai testé une guitare Taylor 314 CE STUDIO natural qui au niveau format grand auditorium me convenait bien, niveau confort et puissance ( sa dépendra du bois de la guitare et de sa construction, mais j'aime bien ce format)
Voilà, même une guitare récente pourrait être sympas, mais tout massif grand auditorium pan coupé " de préférence" ou non je n'en est pas trouvé pour le moment,
Je vais dans mam famille dans le maine et loire si besoin pendant les vacances d'été et sur bordeaux pour les études ,
Voilou ce que je peux dire humblement car je découvre le monde de la guitare ????????????.
Aussi mon père à une dowina vintage serie cabernet Dd8 num 1809019 made in slovakie, introuvable sur internet quand je cherche sa vous dis quelque chose ? Merci à vous pour vos réponse
En cherchant j'ai trouvé et quand je l'ai trouvé je lui est parlé, et il m'a répondu.