Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que choisir entre Cort/Fender/Yamaha ?

Forum Fender
Forums
Bonjour tout le monde

Je sais que ce sujet a été repris de nombreuses fois mais j ai besoin de vos avis direct.
Je fais de la guitare depuis 9 mois j'ai un petit niveau, je joue sur une guitare que j avais chez moi une Jervis (marque inconnue j ai limpression), acheter dans une brocante pour une misere.
J ai donc vraiment envie de passer a une gratte de qualité
Mon budget entre 100 et 250 euro.
J ejous du reggae ska du folk de la variété...
Je me suis tourné vers les electro accoustique car j ai bien envie d'envoyer du son.
Qq marque ont retenues mon attention :Cort Fender et Yamaha, plus particulierment la Cort E100 ou FenderCD100 et la les avis sont tres partagés que choisir? Ces deux marques sont elles fiables en electro accosutiques?
J en appele donc a votre experience!

merci a tous
djshotam
pbcommins a écrit :
Bonjour tout le monde

budget entre 100 et 250 euro.
J ejous du reggae ska du folk de la variété...
Je me suis tourné vers les electro accoustique car j ai bien envie d'envoyer du son.
Qq marque ont retenues mon attention :Cort Fender et Yamaha, plus particulierment la Cort E100 ou FenderCD100 et la les avis sont tres partagés que choisir? Ces deux marques sont elles fiables en electro accosutiques?
J en appele donc a votre experience!

merci a tous


Bonjour,

Tout d abord, est ce que tu souhaite joueravec la guitare branchée sur ampli, ou pas ?

Ca peut compter en fonction de l epaisseur de la caisse.

Fender n est pas super réputé pour les electro acoustiques, au contraire des modèles electriques comme les stratocaster.


Je possède une Yamaha, je debute dessus depuis quelques mois et je trouve qu elle est de bonne qualité pour son prix