Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort g210 ou ibanez jumpstart pack-Débutants-

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    Yioul
    le 14 Dec 09, 23:32
Bonjour à tous et merci de prêter attention à ce message.

Je joue un peu de guitare folk depuis 5 ans environ et j'ai décider de commander au père noël une guitare électrique.
Dans les différents guitarshops alentour, on me dit chez l'un: "Pas de pack premier prix, tu seras trop vite limité. Pas cort, c'est de la me.de: démarre plutot sur un pack ibanez jumpstart (je ne sais plus le modèle exact mais il y a 2 humbuckers et un simple bobinage). Chez un autre, on me dit "pack squier-SP10". Le premier est à 259€, le second à 239€. Je le second, j'ai vu une CORT g210 (189€) et un ampli fender frontman 15g (89€) ou un petit Marshall 10watts (86€) donc un ensemble guitare+ampli pour environ 280€ ( en espérant que le jack soit fourni).
p.s.: je n'ai pas besoin de housse, j'ai déjà un accordeur...

Sachant, que je joue (ou essaie de jouer :-( ) de tout. De brassens à Ledzepp ou jimi hendrix (pour ces deux derniers, j'essaie surtout ;-)

Mon budget maxi est 280€. Pourriez vous m'aider dans mon choix et ainsi plusieurs débutants je pense.
Encore merci
milenko
Tout d'abord, à l'heure actuelle, Cort fait des guitares avec un rapport qualité-prix très bon, loin d'être des instruments de merde.
Cor-tek (Cort), fabrique de nombreux instruments bas et moyen de gamme pour des marques plus "prestigieuses", style Ibanez.
L'intérêt chez Cort : pas d'image de marque, pas de prix supplémentaire à payer.
J'en ai eu une, et je n'ai jamais regretté mon achat (Cort Z42).