Cort katanaKX1F seymourSH4 VS epi lespaul, photo inside!!!

Forum Seymour Duncan
jesuswasapunk
que pensez vous de ces models??
Tant au niveau de la lutherie que que des micro.
Est ce que la cort vaut largement mieu qu'une epiphone en terme de qualité des bois, des finitions, du manche des frettes ??

En gros, ayant une epiphone lespaul standard upgradé en SH4, est ce que je fais un bon choix en la changeant avec une katana en erable flammé upgradée elle aussi d'un seymour duncan SH4???


Merci

voici les fotos:

la katana:

Did you know that Jesus was a punk???!!!!
jesuswasapunk
ya vraiment personne pour m'aider??allé siouplé!
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
TallicaBoyz
J'ai la Katana et je trouve la lutherie tres bonne ainsi qu'une bonne finition. La Katana a un manche collé et des micros splitable. Justements les micros sont pas mal, sa sonne bien, mais je préfère les EMG de la G290. Le split est vraiment bien et change radicalement le son, en clean c'est un vrais plaisir

J'ai deux Cort chez moi, la Katana et la G290 et c'est vraiment du bon matos.





Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
jesuswasapunk
et sinon niveau accastillage? sa roule? les meca?

Sinon observe tu des defaut de lutherie??( imperfections, frettes mal positionées, binding decalé, ou autre)??

merci
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
TallicaBoyz
Accastillage et mécanique, sa "roule" et je n'est vu aucune imperfection sur la lutherie !!

Donc si elle te plait, fonce quoi
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
cryfingers
j'ai la meme, et c'est meme moi qui défend cette guitare corps et âme depuis pres d'un an!!!

Pour le prix, y'a vraiment pas à se poser de question.... La KX1F enterre une épiphone Les Paul.

un corp et un manche en acajou (manche collé)
une table en érable Flamée(euh c'est une vrai table en erable flamée, pas comme sur les épiphone, où c'est un photo flamme... il me semble)

la finition est comme tu peux le constaté sur les photos, un bo travail, binding, vernis, frettes(tres robustes).... nikel.

peut être peut-on lui reprocher d'avoir un manche assez large, mais bon on s'y habitu tres vite, et c'est meme un avantage car, lorsqu'on passe sur une guitare avec un manche plus agréable... on se surprend.

Les micros : vraiment bons pour le prix.
un son chaud, et un niveau de sortie assez élevé....

Le split n'est pas qu'un gadget, il est contrairement à beaucoup d'autres grattes, tres efficace.

bref, un seul conseil, essaye là.... et compare.


Précison : je ne travail pas pour Cort.

Mais j'aime quand un travail est bien fait, et que le prix est attractif.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cosmitron
testée et approuvé par votre serviteur.

Epiphone c'est quoi? (agad' la television EPIPHONE, aaagad' la television, EPIPHONE)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cryfingers
cosmitron a écrit :
testée et approuvé par votre serviteur.

Epiphone c'est quoi? (agad' la television EPIPHONE, aaagad' la television, EPIPHONE)



c'est pas une marque de cheminée ça????
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...