Cort SFX Custom et Vigier excalibur au cash de mondeville

Forum Vigier
Forums
Obi Yänn
A cash converters:

600€ la cort sfx custom (mais yavais marqué custom shop sur le barrage, je me demande si c'est pas carrement une custom shop)

1000€ la vigier excalibur.


Les 2 sont en bon etat, et je trouve que c'est pas mal valable donc je viens faire passer l'info.
La vigier ya rien a dire sa sent le haut de gamme. La cort est tres correct debranchée, et une fois branchée elle devient vachement interessante.

Bon niveau ampli ya rien a dire de la merde comme d'hab a par un ampli basse qui avais l'air pas mal.
Puis le stock habituel de guitares XP pourris et une epiphone acoustique que j'ai pas testé.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
MysticalPotatoe
tu peux retirer le phaser de ta sign nan ?
ouais hors sujet, je sais, mais tu me faisais de la peine, la, tout seul...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
muse
  • #3
  • Publié par
    muse
    le 08 Aug 06, 18:22
le mec qui leur a vendu l'exca je vois que deux options: soit il l'a piquée soit il a été bercé trop près du mur étant bébé
tatiak
  • #4
  • Publié par
    tatiak
    le 08 Aug 06, 19:19
Salut Obi Yann,
Elle t'as semblé bien la Sfx? (bon état, bonnne sonorité, ... ?)
Obi Yänn
MysticalPotatoe a écrit :
tu peux retirer le phaser de ta sign nan ?
ouais hors sujet, je sais, mais tu me faisais de la peine, la, tout seul...


Ouais exact et puis j'avais pas mit a jour mon profil matos

Citation:
Elle t'as semblé bien la Sfx? (bon état, bonnne sonorité, ... ?)


Debranchée sa sonne correctement ouais, c'est precis et equilibré. Branchée c'est extra. En fait sur le preampli tu peut mixer le son entre le piezo et le micro qui est dans la rosace. Malheuresement avec moi le micro larsennait (je precise que c'est surement moi qui reglais mal) donc je jouais en piezo.
Branchée elle a deja plus d'ampleurs et de presence, c'est une tres bonne guitare je pense meme si je t'avouerais que je ne m'y connait pas trop en guitares folk (en fait je n'en possede meme pas, mais je compte en acheter une un jour)
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
A nan chui pas employé de chez cash moi. Je suis juste un client qui vient faire partager un bon plan

Le vendeur de chez cash lui il te dira pas que XP est pourri, il te dira "tient regarde c'est la meme gratte que hendrix" "tu voit l'ampli xp? bah c'est un ampli a lampe, regarde c'est la petite lumiere rouge a coté du bouton power..."
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Bah en fait les amplis xp sont pas si mauvais, enfin j'ai testé le 30watts et franchement c'est correct mais un peu trop cher. La saturation n'etait pas moche contrairement aux peavey bas de gamme.

Niveau guitares bah j'ai essayé la copie de telecaster, et bon meme si elle n'etait pas inconfortable, les micros craignaient bien.

Mais bon cash perso j'y vais pour le matos d'occase, pas pour leurs daubes neuves. J'y ai chopé un phaser boss a 40€, un v-amp a 60€ (ils en voulaient 100€, mais je suis coriace), ma gratte electrique.

Enfin bon en gros ce que j'en pense c'est que faut y aller regulierement car des fois ya des supers plans en occase.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Ha ouais pas mal non plus pour les 3 premieres. T'a rien d'acoustique?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Simpa sa les manouche. A celui de mon coin ils avaient une flamenca simpa aussi mais je croit qu'ils ne l'ont plus.

Par contre des fois ils surestiment les prix, genre une strat mex en lace sensor a 450 ou 500€, alors que elle avais un gros impact que le proprio avait essayé de reparé n'importe comment (donc on peut meme pas dire que c'est du relicage). Le v-amp que je leur ai prit aussi, il etait de premiere generation et ils en voulait 100€, contre 120€ pour un v-amp2 neuf, heuresement ils me l'ont fait a 60.

Sinon autant acheter chez eux je veut bien, autant je ne leur vendrais rien, c'est vraiment des gros chacals niveau reprise, ils sont capables de proposer 150€ pour une PRS custom shop
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Alex HEADSHOT
c est clair nous on est deux connaisseurs (sans me la jouer) pour acheter et vendre les guitares et on essaye de revendre en dessous de la cote sauf sur la rg 550ex (la on sest vraiment plante ) et puis regarde le prix de la wolfgang si ca c est pas en dessous de la cote... par contre elle a morfle et le micro chevalet et les meca on ete change mais bon ca reste une wolfgang...
Club des gauchers jouant en droitier
www.myspace.com/noswad
www.noswadmusic.com
Obi Yänn
Ouais a ton magasin je sais pas mais a celui ou je vais, des fois ya des bourdes. Mais bon ils corrigent si ont leur fait remarquer en general.

Sinon sa coute cher un EVH nan? c'est un micro a 160€ c'est sa?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...