Cort X2 , X6 ou ibanez GSA 60 ???

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    Leooo
    le 03 Jan 04, 16:46
Ben voilà je dois acheter ma première électrique dans deux semaines alors j' hésite évidemment, c'est pour jour du rock alternatif et du punk (genre blink 182), voire parfois un peu plus hard et parfois un peu plus calme ( ) donc quelque chose de polyvalent vous l aurez compris...

Merci à tous

++
Cowboy From Hell
je te déconseille la x6 qui malgrès sa polyvalence possede un vibrato floyd rose qui permet de tendre ou detendre beaucoup les cordes, or cela ne te servira pas et pourra t'embeter lors de changement de cordes et d'accordages.
La x2 c'est tres bien, les avis sur ce forum sont tres bon et son prix est tres raisonnable
Hemlock
blink 182 c est du punk?ah
  • #4
  • Publié par
    Leooo
    le 03 Jan 04, 17:48
kurt.cobain59 a écrit :
blink 182 c est du punk?ah


Commercial mais ça reste du punk ou neo punk si tu preferes...
Hemlock
a partir ou le groupe devien commercial c est put du punk regarde les sex pistols la eussite arrive le groupe explos nirvana pareil ils ont du succes kurt se suicide
coreytillchino
g t exactement ds le mm cas ke toi ya 1 semaine, je cherchai ma rpemiere gratte électrike, et je cherchai ssurtout le polyvalence...

Tt le monde mavé conseillé la Ibanez GSA-60, et ca doit etre une bonne gratte vu ke je ne l'ai trouvé nulle part à Pigalle.

Bref j'men suis tiré avc une Yamaha Pacifica 112 ki est l'équivalent de la Ibanez et qui me convient parfaitement...

A l'aise dans le son clair et aussi ds le plu méchant (enfin bon fo pa lui demander des miracles non plus entendons-nous)...
  • #7
  • Publié par
    Leooo
    le 03 Jan 04, 19:52
Un pti up pour quelques avis supplémentaires

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...