Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort X6 ou Ibanez rg370 ?

Forum Ibanez
Forums
Alors après plusieurs recherches et vu mon budget 700-800 euros (faut compter l'ampli) j'hésite entre une ibanez rg 370 qui est plutot aprecié aparemment et la cort x 6 les deux sont plutôt orienté metal laquel prendre ?
Billy Haze
la cort x6
Always Root For The Underdog
kinkafu
si c'est pour de métal prend plutôy la x custom
Billy Haze
c'est pas le même prix, ca lui prend toujours un ampli...
Always Root For The Underdog
Richter
La X-custom a une lutherie plus naze que l'X6 en ce qui concerne le corps. Il n'y a pas de micro middle, et les micros sont pas splittables par push-pull je crois. Je trouve que pour ce que c'est, c'est cher
Il a un budget de 700 € pour guitare + ampli donc a moins de jouer sur du behringer ..

Autant prendre une X6 ou X11 et y mettre les même micros
marigold
je prendrais l'ibanez...(un pote m'as dégout' de la cort).

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
alexmetal
prends la ibanez je lai c une tres bonne gratte pour son prix 450 €, manche tres confortable et rapide, bonnes finitions et mecaniques, bon son metal, moi je joue ke ca et egalement bon son clair voila je te la conseille !
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
Aethämyn
Moi je dirais Cort aussi.Je pense que les micros Mighty Mite seront toujours mieux que ceux de l'Iba (mais je n'affirme pas).Sinon tu peux peut etre trouver une X Custom (en occaz') montée en Seymour Duncan SH4B chevalet et SH2N manche.Sinon la lutherie Cort est super.Après le mieux c'est encore et toujours de tester.
polaris777
T'as du surement choisir et t'offrir ta gratte depuis le temps lol mais si c pas encore le cas ou alors que ça interesse d'autres personnes, pour avoir essayé les deux je vous le dis y a pas photo la Ibanez RG 370 DX dépasse en années lumieres en therme de son et de puissance la CORT X6, mais pour le jeu et la finition c deux guitares restent excellentes et trés légeres, donc pour le son c IBANEZ mais c pas le meme prix non plus !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...