Cosmik Guitare vous connaissez ?

duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
Salut,

Est ce que certains d'entre vous connaissent ou même possède des guitares réaliser par Cosmik Guitare qui est un luthier qui se trouve à Lille et qui réalise des guitares très très originales mais aussi plus classique.

Il y a de jolis modèles quand même, désolé de pas mettre d'images mais le site et en flash :
http://www.cosmik-guitare.com/

Les prix tournent autour de 2000 euros quand même
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
epinardz
oui j ai deja vu et c'est tres beau , et 2000 E c'est pas enorme pour une luthier , par contre faut etre sur de son coup car pour la revendre , tu te mange les doigts a mon avis

La telecarster (modele 8 ) est vraiment belle .....les lp remarque aussi..quand aux forme "Cosmics" bah si le style convient , pourquoi pas , perso je me vois pas avec pour jouer du blues ......mais pour du nu-metal .......ok je
DevilInside
J'ai vu le modèle Io aux Pays-Bas, mais pour la revente, le gars devait pas avoir de problème, parce qu'on pouvait dire qu'il la mettait au prix fort... Ou alors elle y est encore...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
epinardz
DevilInside a écrit :
J'ai vu le modèle Io aux Pays-Bas, mais pour la revente, le gars devait pas avoir de problème, parce qu'on pouvait dire qu'il la mettait au prix fort... Ou alors elle y est encore...

bah elle y est peu etre encore
DevilInside
J'irai voir quand je repasse, comme c'est dans longtemps, elle aura ptet trouvé un acquéreur très accro ou fou... Nan, elles sont sympa, mais pour moi, ça en fait un peu trop...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
je ne les trouve pas belles du tout! sauf celle qui ont une forme Lp et une forme telé

En ce moment sur guitare électrique...