Cote d'une Fender Télécaster Hallyday

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
God Is Clapton
gerald la poste a écrit :
Quant à la signature elle ne se voit pas car elle est sur la plaque à 4 visses de fixation du manche.


Ouais et pour la voir faut d'abord passer chez OOOOOOPTIC' DEUUUUUUUUMILLE !!!!!!!!!!!!
metallik3
Horsforfait a écrit :
ben moi je mettrais dans les 500 euros à noter que c'est une très bonne gratte.


jouaupif a écrit :
Je pense que c'est un gros coup d'pub et l'ayant eut en main je préfère ma p'tite squier montée en texas spécial recablé comme il faut et modifiée poue en tirer le maximum et ça m'as coûté 3 fois moins cher que le prix de sa télécaster pourtant j'apprécie l'artiste mais en guitariste c'est pas une référence par contre ces musiciens????



Vous l'avez essayé au moins ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Horsforfait
oui moi je l'ai essayée et c'est pour ça que je dis que c'est une bonne gratte.
lthie
  • #19
  • Publié par
    lthie
    le 30 Aug 05, 23:03
God Is Clapton a écrit :
gerald la poste a écrit :
Quant à la signature elle ne se voit pas car elle est sur la plaque à 4 visses de fixation du manche.


Ouais et pour la voir faut d'abord passer chez OOOOOOPTIC' DEUUUUUUUUMILLE !!!!!!!!!!!!


mdr
Tellement drôle, comment j ai pas pu y penser avant.
God Is Clapton
lthie a écrit :
God Is Clapton a écrit :
gerald la poste a écrit :
Quant à la signature elle ne se voit pas car elle est sur la plaque à 4 visses de fixation du manche.


Ouais et pour la voir faut d'abord passer chez OOOOOOPTIC' DEUUUUUUUUMILLE !!!!!!!!!!!!


mdr
Tellement drôle, comment j ai pas pu y penser avant.



Y'a plus qu'à attendre un post sur Antoine pour te rattraper...
alex944
faut en vouloir pour acheter la gratte a johnny hi
on est jamais mieux servi que par soi meme
frisko
Galahad63 a écrit :
ça fait bien de dénigrer un peu les artistes qui sont "populo", qui plaisent aux beaufs...ça doit donner l'impression d'être au dessus, d'être des intellectuels peut être même.
Ben moi, quitte à passer pour un con, un blaireau, un beauf, j'avoue que je trouve ses concerts impressionnants, ses chansons interprétées avec une sacrée énergie par des musicos qui font plus que tenir la route/

Ok ce mec n'écrit aucune de ses chansons, aucune de ses musiques, fait semblant de jouer de la guitare.......... mais bon c'est à Bercy, au parc des Princes ou au Stade de france.
si je ne faisais que le 1/20e de sa carrière je serais comblé.

Alors un peu de modestie les gars et écoutez certains de ses albums (studio ou concerts) vous entendrez quelques uns des meilleurs gratteux (et batteurs, et trompettistes....) de la planète en action.

Le débat n'étant pas "pour ou contre Johnny", point final mais arrêtez de tout mélanger, on vous demande votre avis sur une guitare pas sur un chanteur.


on l'aime bien Johnny (à p'tites doses) ... de plus il est 1/2 belge... comme moi... mais de là a aimer sa "signature" ...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
God Is Clapton a écrit :
lthie a écrit :
God Is Clapton a écrit :
gerald la poste a écrit :
Quant à la signature elle ne se voit pas car elle est sur la plaque à 4 visses de fixation du manche.


Ouais et pour la voir faut d'abord passer chez OOOOOOPTIC' DEUUUUUUUUMILLE !!!!!!!!!!!!


mdr
Tellement drôle, comment j ai pas pu y penser avant.



Y'a plus qu'à attendre un post sur Antoine pour te rattraper...


une Gibson folk 12 cordes ''Antoine Signature'' avec des fleurs multicolores sur le pickguard...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
God Is Clapton
teddy111 a écrit :
God Is Clapton a écrit :
lthie a écrit :
God Is Clapton a écrit :
gerald la poste a écrit :
Quant à la signature elle ne se voit pas car elle est sur la plaque à 4 visses de fixation du manche.


Ouais et pour la voir faut d'abord passer chez OOOOOOPTIC' DEUUUUUUUUMILLE !!!!!!!!!!!!


mdr
Tellement drôle, comment j ai pas pu y penser avant.



Y'a plus qu'à attendre un post sur Antoine pour te rattraper...


une Gibson folk 12 cordes ''Antoine Signature'' avec des fleurs multicolores sur le pickguard...


Oh yeah !
SkAy
  • #25
  • Publié par
    SkAy
    le 31 Aug 05, 09:26
NUSTR a écrit :
Est-ce que quelqu'un connait la cote actuelle d'une Fender Télécaster Hallyday?
Neuve,elle valait 800 Euros, il n'y en a que 400 ex.


Salut, audiofanzine l'a cote à 850euros
http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

Voilà, après chacun à son avis.

A+
Escalobar
SkAy a écrit :

Salut, audiofanzine l'a cote à 850euros
http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

Voilà, après chacun à son avis.

A+

La cote d'Audiofanzine, c'est la moyenne des prix demandés par les vendeurs, et non pas les transactions réelles.
Dans le cas ci-dessus, si le vendeur avait affiché 2000€, la cote serait à 2000€...Une guitare n'a aucune valeur intrinsèque tant qu'elle n'est pas vendue...et payée.
meringue
Belle guitare en effet. Comme toutes celles qu'il possède sachant qu'il a une collection qui a chaque fois fait pâlir les grateux qu'il embauche. A ce propos, j'aimerais donner mon avis sur "le blaireau". Je tiens à préciser qu'a part quelques morceaux écrit par Michel Berger, je n'aime pas la musique qu'il chante, j'en ai marre qu'on ait en france cette exception culturelle de voir toujours un Johnny qui déchaine autant les foules et qui pour beaucoup représente le rock'n roll. Il n'est pas non plus très finaud et c'est un rebelle de droite .

Mis à part ça, je ne pense pas qu'il soit complètement un blaireau. J'ai d'abord eu l'occasion de parler avec quelques sicos qui ventaient les qualités du dit blaireau: professionalisme, générosité et sympathie. Il tiens aussi à ce que ses sicos soient toujours bien payés. Je ne pense pas non plus que le dit blaireau ait si mauvais goût: on pourrait citer les grateux qu'il a embauchés et qu'il a toujours lui même choisi: On peut entre autres citer Peter frampton et Nono. Il a aussi une collection de guitares hallucinante qui est l'une des plus prestigieuses qui existent. Il la renouvelle constemment car lui aussi est atteind de GAS et il en donne beaucoup et souvent à ses musicos et amis. Chez lui c'est naturel apparemment. (si tu me lis Jhonny, moi aussi je veux être ton ami ) D'ailleurs, souvent, il en achète une pour lui et une pour ses guitaristes (info donné par son guitare tech) NONO s'est vu offert une gretch de 25000 balles en prime. Alors certains vont dire qu'une telle collec est inutile car il en fait peu usage, mais moi je répond que ça ne fait de mal à personne (bon à part aux arbres, mais là, nous sommes tous responsables) et qu'il fait ce qu'il veut de son fric, n'en déplaise aux jaloux et aux aigris. Et s'il aime autant les grattes et les guitaristes, c'est qu'il a quand même certaines qualités non?

Et puis c'est tellement rebelle de dire que Johnny est un blaireau. On a toujours besoin d'un bouc emissaire pour évacuer ses frustrations.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Nustr
  • #28
  • Publié par
    Nustr
    le 31 Aug 05, 17:16
Excusez-moi je suis un peu en retard.

En fait ,j'ai acheté cette guitare pas pour la jouer mais comme un investissement. Je m'explique:

*Je me suis dit que Johnny est l'artiste qui a le plus de fans en France donc tout objet le concernant peut intéresser des milliers de gens.

*De plus ,cette guitare a été fabriqué à 400 ex. d'où une certaine rareté.

La guitare en elle-même n'a rien d'extraordinaire c'est juste une bonne mexicaine.
Cette guitare s'adresse avant tout aux fans.

Après ,je ne sais pas si elle prendra un jour de la valeur et dans combien de temps.
Peut-être que je me trompe, l'avenir le dira.
special
moi je te l'echange contre une paire de santiagues, une chemise a franges, une cravates western et un faux tatouage de hiusky...

ca marche?
Nustr
  • #30
  • Publié par
    Nustr
    le 31 Aug 05, 17:24
Rajoute le peigne pour la banane.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...