Cote Vigier Excalibur Custom

Forum Vigier
Forums
  • #1
  • Publié par
    OwO
    le 11 Sep 05, 13:26
Voilà la bête de mon gratteux (je suis bassiste).





Quelqu'un aurait plus d'info sur ce modèle ? A savoir s'il en existe d'autres avec la même peinture et eventuellement la cote de l'instrument.

(Question déjà posé sur le forum de P. Vigier mais sans réponse pour le moment).

D'avance merci.
ChrisX
  • #2
  • Publié par
    ChrisX
    le 11 Sep 05, 13:34
Magnifique guitare !!! , jamais vu de telle peinture sur une excalibur personnellement.
( c'est pas interessant mais ça fait un UP ) , il y a des fans de vigier sur ce forum, tu devrai avoir des reponces.
  • #4
  • Publié par
    OwO
    le 11 Sep 05, 17:33
bah alors ! ou sont les fansssss avec leurs gestes pleins de chahaahaarmmeeeuuuu
  • #5
  • Publié par
    OwO
    le 12 Sep 05, 08:54
bon je crois qu'il n'y a pas de vrai fan de Vigier sur ce forum alors
Gowy
  • #6
  • Publié par
    Gowy
    le 12 Sep 05, 09:03
bin si y'a pas eu de reponse sur le forum de vigier,
ici peut être qu'il y 'en aura encore moins
il l'a acheté d'ocase ou neuve ?
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
  • #7
  • Publié par
    OwO
    le 12 Sep 05, 09:07
d'occas il y a bien 10-12 ans.
Gowy
  • #8
  • Publié par
    Gowy
    le 12 Sep 05, 09:09
ok
c' était une mode ça les dessins sur les grattes a l'époque
je savais pas que vigier l'avait fait, ceci dit j'ai pas une culture vigier, je m'y interesse aujourd'hui seulement...
mais est ceue ça ne s'rait pas l'ancien proprio qui avait fait faire une deco perso, les fous ça existe
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
  • #9
  • Publié par
    OwO
    le 12 Sep 05, 09:12
nope je connais tres bien l'ancien proprio il l'a acheté neuve comme ca. Merci Drebin en tout cas pour tes reponses !! ca va chier dans le ventilo
Gowy
  • #10
  • Publié par
    Gowy
    le 12 Sep 05, 09:15
ouais j'ai décidé de faire machine arriére
je cherche une vigier standard si quelqu'un en a une a vendre, voir a echanger
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
quand tu parles d'excalibur custom parles tu du model custom ou d'une exca customisée ?

parsque d'ordinaire les exca custom ont une table erable

celle-ci ressemblerai a une exca originale avec peinture perso.
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
  • #12
  • Publié par
    OwO
    le 12 Sep 05, 10:15
effectivement c'est plus un modèle customisé qu'une custom, méa culpa.
boarf
  • #13
  • Publié par
    boarf
    le 12 Sep 05, 12:25
vrément tres belle
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ryu
    le 12 Sep 05, 12:31
Bipper a écrit :
quand tu parles d'excalibur custom parles tu du model custom ou d'une exca customisée ?

parsque d'ordinaire les exca custom ont une table erable

celle-ci ressemblerai a une exca originale avec peinture perso.


+1 c'est une originale avec une peinture custom mais perso je ne trouve pas ca trés beau, je préfère le modèle de base
après savoir si la peinture fais remonter le prix...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Elric66
bonjour
C'est effectivement une exca Originale,j'ai la meme en urbangreen...neuf,on le trouve ds les 1700 euros environ,je l'ai vu aussi à 2000 e......en occase,ds les 1000 euros..??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...