Bonjour a tous,
un tit coup de gueule a passer.
Je voulais reagir par rapport au post des inlassable des speeder du matos. A ceux qui flip a la premiere rayure sur leur gratte et qui vendraient leur mere pour qu'elle disparaissent, a ceux avec qui la musique ne se cantonne a n'essayer tel ou tel nouvel emplis gratte multi effet et autres reducteur de canard en tout genre.
Je ne dis pas que essayer du matos ça vaut rien ,non, loin de la, Mais je pense simplement que les post du style, a berk la telecaster c'est pourri je prefere ma Lp ,oui mais moi je trouve que ibanez ils font que de la merde etc etc... n'ont aucun sens, aucune raison d'etre si ce n'est flater l'ego de celui qui aura crier le plus fort que ça guitare elle est mieu que toutes le autres.
Je ne sais plus qui disait "dire que tel marque est mieu que tel marque ça en reviens a dire que la verte est mieu que la jaune.."
Non vous penser vraiment que des post du genre font avancer la musique ?
On est quand meme ici pour faire avancer la zic, aller a la peche au info (ben les fiches techniques existentent sur ce site..) discuter de nos differentes experience, se marrer un bon coup et eteindre son ordi enccore plus motiver poour aller jouer de la musique (je trouve la section blabla la section la plus importante des forums).
Si il devait y avoir un post de l'année pour le moment j'elirai celui qui raconte l'histoire de Rick Allison. Ca c'est la musique !
Autres chose :
Les "vieux" sont la pour les "jeunes" et a ce titre je trouve que beaucoup devrait etre plus indulgent avec les debutants.
Pour finir donc, par pîtié arretez les eternelles gue guerre de style de marque (on est pas les commerciaux de chez fender gibson, ibanez, ESP etc etc) et FAITES DE LA MUSiQUE POUR VOUS ET POUR LES AUTRES
Lanfeust faut vivre et arreter d'etre autiste
Lanfeust 2 euh dsl, je me susi laché...