Cours de guitare en video gratuit <--- ici

Salut,

Pas la prétention d'être de grands et balaises "gratteux", mais nous proposons pour le REGGAE, des cours 100% gratuit sur la toile... il suffit de télécharger les vidéos... et de travailler... dur !

Merci quand même de cliquer sur nos sponsors..... ca rapporte pas lourd (euh... rien jusqu'à maintenant) mais ca encourage lorsque pas un sou n'a été gagné jusqu'à présent pour cet ENORME travail bénévole...

C'est ici:
http://harrydread.free.fr
kinkafu
  • Publié par
    kinkafu
    le
Très belle initiative ... bravi
J'en reviens pas..... comme quoi le bénévolat et l'amour de la zique font leur travail !
Mais non, les modos ne vont pas fermer ce topic.... Je connais pas guitar live, mais je suis sûr que ca n'a rien à voir avec notre objectif, faire des émules dans la musique du reggae parce que je sais jouer que ça, car je suis nul en musique, ne sait pas lire les partoches.... et que cette zique, si peu aimée aujourd'hui, nous apporte espoir et soleil..... on en a tant et tellement tous besoin !

Amitiés
Hervé
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Sympa
Bêêêh
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Salut l'ami Féréoponthain,
Je salue l'initiative, le seul truc qui peut gêner c'est la pub que tu fais pour ton site. On invite les gens à mettre les liens vers leur site dans leur signature. Sinon tu peux également te servir de l'annuaire du site: https://www.guitariste.com/ressources/
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
sympa merci de nous proposer sa
Salut...

tiens, tu connais le bled.... ? merci.... "le seul truc qui peut gêner c'est la pub que tu fais pour ton site"..... bah.... tu as vu mon site.... il n'a rien à voir avec le votre... c'est du 100% amateur tu vois bien... pas de soucis, on ne fait pas de l'ombre à guitariste.com.... que l'on aime bien... on s'est juste mis un peu en valeur... sans faire de vague !!!!

de manière perso.... et si ca peut aider certains... tant mieux...

Bien amicalement à toi aussi....

En ce moment sur guitare électrique...