Coxx sg

sponge
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sponge
    le
je voudré avoir l'avis de guitariste qui ne soi po résponsable de magasin de musik en ce qui concerne la coxx sg et ses capacité
Mady_Roar
Houla j'ai eu un peu de mal a comprendre a la premiere lecture....Qu'entends tu par ses capacitées ?? Lutherie , micros...???
cosmitron
la coxx a une capacité d'environ 1m3, compte teni des cavités qui servent a contenir les parties electroniques.

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mady_Roar
cosmitron a écrit :
la coxx a une capacité d'environ 1m3, compte teni des cavités qui servent a contenir les parties electroniques.

Allez sors , et vite !
Mady_Roar
cosmitron a écrit :

Allez sors , et vite !
cosmitron
cosmitron a écrit :
la coxx a une capacité d'environ 8 cm3, compte teni des cavités qui servent a contenir les parties electroniques.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Eh!!! du calme je peux sortir qu'une fois!!!

(en plsu ce serait plutot 8cm autant pour moi)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mady_Roar
En plus je crois qu'on en a déjà parlé de la Coxx "Copie" SG

Fonction recherche quand tu nous tiens :-D
cosmitron
Parcontre il me parait ostensible que les capacités en Orthographe de l'internaute guitariste moyen ne depassent pas les 2 sur une echelle de 10.

(je fais moi meme partie dees internaute guitaristes moyens)
pour de bon.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mady_Roar
cosmitron a écrit :
Parcontre il me parait ostensible que les capacités en Orthographe de l'internaute guitariste moyen ne depassent pas les 2 sur une echelle de 10.

(je fais moi meme partie dees internaute guitaristes moyens)
pour de bon.

Tu fais pas les choses a moitiées toi
cosmitron
Ja

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
mais

Blite-Sitog
Utube
MOLE
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Jai essayée une copie stat de marque coxx. Elle devait faire dans ls 150-180 euros...Et bon ben à ce tarif ça enterre les squier de loin. Mieux finie, meilleur confort. Voilà. Les micros sont un peu brouillons, mais au pir ça se change.
A propos de la coxx sg, sur hamrony central un type la compare à d'autres copies et dis que c'est celle qui a le meilleur sustain et sonne le mieux à vide. Il a monté des paf 57 dessus et en est ravi.
Pas évident à trouver en France, on luthier les vend et il m'a fait découvrir ça justement....I vend une seule autre marque c'est duesenberg, ça laisse augurer du très bon tout ça.
Donc voilà, bonne finition, bon manche, lutherie pas mal du tout.....Meilleur en strat qu'epiphone en lespaul pour 1/3 du prix, je n'ai que ça à dire. Au moins le manche ne colle pas et les micros font autre chose que "clong clong".
d'autres avis? Parceque je suis interssé par leur explorer deluxe......Merci d'avance.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
tu trouveras ton bonheur (ou une bonne partie) la:
https://www.guitariste.com/for(...)xx+sg

Bonne lecture..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme

En ce moment sur guitare électrique...