Crafter, çà vaut quoi???

Forum
NIFNIF
  • #1
  • Publié par
    NIFNIF
    le 10 Oct 04, 20:01
Bonjour à toute la communauté

Toujours dans la prospection de mon éléctro acoustique pour Noêl, j'aurais aimé savoir ce que vallent les guitares Crafter...

Merci à tous.
t o u m
Ma première electrique était une Crafter. C'est très bien pour débuter, mais au bout de mon 3eme mois j'ai acheté ma BC Rich.
Si tu veux tu pourrais voir les Yamaha et les Takamine (en dessous de 500€) ils en font des bonnes, d'électro-accoustique en dessous de 500€ j'ai entendu dire. Voila c a peu pres tout ske je sais dans le domaine de l'électro-accoustique
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
NIFNIF
  • #3
  • Publié par
    NIFNIF
    le 11 Oct 04, 01:09
Pas d'autres avis...
Timothée
J'ai une crafter acoustique.. et elle est exellente avec le temps sa sonorité s'ameliore de plus en plus (!)

En regle general, les crafters (comme les walden) ont un rapport qualité prix vraiment exellent ... je parle au niveau acoustique.. je ne connais pas l'electrionique crafter donc je ne parlerais pas.. je finirais en disant que ayant voulu acheter la takamine EAN-10 C qui est a 1000 euros, je me suis rendu compte en l'essayant debranché qu'elle sonnait pas mieux que ma bonne vieille crafter a 2000 balles ! mdr ! je l'ai pas acheté du coup
NIFNIF
  • #5
  • Publié par
    NIFNIF
    le 11 Oct 04, 16:28
Merci pour ta réponse Timothée.

Le manche est-il agréable?, l'action est-elle faible?
Comment est-la finition?

J'ai essayé pas mal de grattes, de quoi se rapprochent les Crafters? sachant que le son que j'aime est celui des Ibanez,Lag et certaines yamaha...

Merci d'avance...
Timothée
Cela depend des modeles ! mais va les essayer tu regretteras pas .. a noter que les yamaha sont exellente aussi ... vraiment ... trop souvent oublié au profit de takamine et consoeur

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Crafter...