Crafter DE 7

Forum
Janessi46
Je suis tombé depuis peu sur la marque Crafter, je me suis renseigné et franchement c'est de la qualité pour des prix abordables, j'ai eu un coup de coeur pour cette electro-acoustique DE 7 et surtout pour son prix 299€, est-ce que quelqu'un en connait plus sur les préamp et micros et preamp LR Baggs, enfin voila, toute les infos sur la marque ou autres sont les bienvenues...

petite photo de la DE 7:

http://www.musik-produktiv.de/(...)l.jpg

elle a de la gueule vous trouvez pas?
Ichimaru
table en cèdre massif
dos et éclisses en acajou

vu le prix d'un lr baggs je me demande a combien

le prix du bois
le cout de la main d'oeuvre car au final il reste pu grand chose vu qu'il y a un binding et uen rosace qui semble bien décoré.

Prudence...
Left right left...
Janessi46
le prix en magasin a lyon était de 411€ catalogue, moi j'ai mis le prix a l'allemande lol je pense que le conseil de la prudence n'a peut-être plus lieu d'être non?
Ichimaru
janessi46 a écrit :
le prix en magasin a lyon était de 411€ catalogue, moi j'ai mis le prix a l'allemande lol je pense que le conseil de la prudence n'a peut-être plus lieu d'être non?


ben je pense que si la guitare est vendue à ce prix là en allemagne c'est sûrement pas à perte et que le magasin se fait sa marge dessus...

Si si prudence...
Left right left...
Marcio
  • #5
  • Publié par
    Marcio
    le 17 Apr 06, 22:00
Salut...

Moi aussi j'ai une Crafter depuis 3 mois et j'ai toujours pas trouvé de défaut

Je pense que c'est une marque qui vaut la peine qu'on prenne le temps d'essayer... surtout dans les entrées de gamme (je connais pas les autres).

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Crafter...