Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Crafter pk bubinga

Forum
Bonjour a tous,
Je souhaiterais essayer ces guitares, mais je n'ai pas envie de me casser le nez, quelqu'un sait ou je peux les trouver sur Paris ?

CRAFTER PK BUBINGA / TB BUBINGA / GAE 648SP

la pk:
Personnes ne peut me renseigner?
Y'a t'il un distributeur 'officiel' carfter sur Paris ?
titchoun
salut

je suis aussi trés interessé par ces guitares alors si tu as la chance d'en essayer une fais nous part de ton avis

voici le lien avec le site officiel il doit surement y aaovir une partie ou il donne les distributeurs pour l'europe

www.crafterguitars.com/
Den33
  • #5
  • Publié par
    Den33
    le 03 Feb 07, 15:34
Crafter est distribué par Hohner. Donc tu te rends sur le site hohner.fr et tu auras la liste des revendeurs par région.
Merci, je suis déjà allé sur le site de Hohner mais la liste sur paris est longue et ne précise pas le type de magasin ni de site Oueb.

Du coup je me fait une journée Pigalle et je trouverais bien , surtout que j'ai d'autres grattes en vue.

a+
Bon finalement, je suis allé a Pigale, Lundi ... donc pratiquement tout était fermé (je n'y étais pas allé depuis 5-6 ans au moins j'avais oublié ce détail! )

Tout sauf quelques boutiques, et heureusement, les bonnes, du coup je suis repartis sans avoir essayé les Crafter mais avec une Seagull sous le bras !



Cédric , heureux (forcément) nouveau propriétaire d'une petite Seagull S6+ folk CW QtI qui sonne pas mal pour son prix

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Crafter...