Crafter SA

Forum
antpre
  • #1
  • Publié par
    antpre
    le 25 Feb 07, 18:21
Salut,
quelqu'un a déjà essayé un crafter de la série SA.
Il s'agit d'un concept très ressemblant de la T5 Taylor mais pour 5 fois moins chèr.
C'est donc une hybride. Electro avec un corps fin (thinline, genre hollow body) avec un micro manche et un piezzo. Ca a des corde de folk. On peut donc avoir un son electro ou electrique (ca doit sonner plutot genre jazz box) et on peut mélanger les deux micro....
Sur harmony central certain dise qu'elle n'a pas a rougir devant sa soeur ainée de chez taylor.
Allors vous l'avez essayé ?? Je suis preneur des avis ce le modèle

reivax64
On dirait une Ovation !

Par contre, je connais rien à propos de ce genre de guitares.
antpre
  • #3
  • Publié par
    antpre
    le 26 Feb 07, 12:30
En effet, de face.

Elle n'a pas de vraie caisse. C'est l'équivalent en profondeur à un 1/4 de caisse d'une électrique.
Elle est à 500 euros dans le magasin ou je l'ai vue.
D'autre commentaires ?
youlix42
moi aussi cette gratte m'interesse bien, pour de la scene c'est super
seul ic, ce genre de gratte n'a pas un son terrible en rhytmique accoustique, manque de pronfondeur, on aura donc en jeux rhytmique un son assez electrique ' type tele un peu )
apres en arpege ou jeux aux doigts c'est généralemnt tres bien mais bon je m'avance peut être un peu
J'ai chez moi une guitare de marque aria ( une copie de la chet atkins) qui est vraiment super bien mais en rhytmique c'est pas ça!!
Par contre le fameux micro pour le son electrique, je suis plus que curieux d'entendre ce que ça donne avec de la disto
Ce qui est vraiment domage c'est qu'il n'y ai pas de sortie stéréo, ça aurait été le top!!!!
targtarg
ils ont aussi sorti un modele avec p90, il a l'air tres tentant aussi... j'attend d'essayer le manche, ca m'intrigue (plutot elec ou electro) ? c'est dommage de ne pas pouvoir regler l'action avec ce type de chevalet...
instant_surgery
elle est incroyable/..a vide elle resonne mieux qu'une electrique donc c'est jouable..d'ailleurs un tres beau son que je prefers par rapport a une acoustique..le manche etc ce joue super bien donc tu peux jouer comme de l'electrique,et le son est vachement divers tu peux jouer de tout/...je cherchais aa voir une seule gratte pour tout et la voici pour un prix raisonable..en plus elle est magnifique

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Crafter...