Curiosité chez tom anderson

Forum Tom anderson
Forum
stephf1
c'est vrai que cette couleur ça fait un peu meuble laqué chinois.....
youpi
  • #4
  • Publié par
    youpi
    le 10 Dec 03, 15:00
C'est presque sobre pour une TA, tiens...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Invité
lalimacefolle a écrit :
C'est rigolo, mais les Tom Anderson, comme les Valley Arts et les PRS ça me laisse froid... C'est trop "pimpant" à mon gout


c'est surtout l'hisoitre des mini humbuckers qui est interressante, parce qu'effectivement, des magnifiques tables en erable à tomber par terre, on en a vu d'autres...

ca m'a pas l'air d'être des mini doubles classiques, comme les fasttrack par exemple, c'eest quand même plus large...vraiment des "petits" humbuckers, et pas des stacks...ca m'intrigue moi.
youpi
  • #6
  • Publié par
    youpi
    le 10 Dec 03, 15:08
double post, y'a de la surcharge dans l'air !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    n
    le 10 Dec 03, 15:08
moi TA c'est loin de me laisser froid ! je crois même que c une des guitares de mes rêves !
comment peut on rester indifférent devant ca


ou ca




splendide
faut compter combien environ ? 3000€ ? plus ?
...and let Jimi take over
Invité
n a écrit :
faut compter combien environ ? 3000€ ? plus ?


entre 3000 et 4000 oui
youpi
  • #9
  • Publié par
    youpi
    le 10 Dec 03, 15:15
n a écrit :
moi TA c'est loin de me laisser froid ! je crois même que c une des guitares de mes rêves !
comment peut on rester indifférent devant ca



ben justement, je trouve ça trop chargé, trop "décoré" Enfin c'est pas nouveau avec TA, il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas, et c'est quasiment pour les mêmes raisons !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Dasupadavid
Depuis que Tristan fait le malin sur le forum avec sa drop top classic, je pense de plus en plus à m'en offrir une un jour... en occase bien sûr !
Ca m'a l'air vraiment fantastique...
"Revenge is a dish best served cold."
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    n
    le 10 Dec 03, 15:46
lol la joe perry moyen qd meme !! c'est plus soft qd meme TA !! on dirait qu'ils ont décalqué un tigre sur la table la
...and let Jimi take over
stephf1
oh j'en ai trop vu j'en ai la retine hs du coup

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...