Custom 77 VS Epiphone

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
irzult
C'est un model qui peut prendre de la valeur surtout si elle tient ses promesses.
Elle semble encore plus aboutit que les autres.

Valeur sure à un prix abordable.
Guitarist25
OK.
En tout cas Slash a l'air de dire quelle est de très bonne qualité!

vous tiendrais au courant de la suite!


On verra plus tard pour l'ampli a lampe!
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
irzult
Si tu es intéressé je vend une slash tabacco, mais si tu as les sous attend l'appetite .
Je pense que si elle tient ses promesses elle pourrait être un peut mieux
irzult
Objectif, je sais pas mais c'est la première fois qu'il parle d'une de ses epiphones comme sa. Il l'a même emmené sur sa tourné européenne pour la tester. En plus, slash n'a pas vraiment besoin de faire de la pub pour qu'elle parte comme des petits pains (la qualité est là, l'esthétique aussi et c'est une série trés limitée).
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    Aylo
    le 14 Sep 10, 19:09
Perso j'ai une Les Paul Epiphone, la 59 limited run montée en Burstbucker Gibson, et j'ai rien à dire dessus..

Lutherie très soignée, micros ok, finition générale bonne, livrée en case.

Ca reste le haut de gamme epiphone mais sinon rien à dire, on en a pour son argent (Contrairement à certaines Epiphone.. ou même LP de chez Gibson).
redtommy
bjr

je voudrais acheter une guitare a 250euros d'occaz' , une les paul de preference, pour jouer du rock comme led zep, guns ect ect...

je voulais partir sur une epiphone lorsqu'on m'a conseille de regarder vers custom 77 ( je ne connais pas cette marque )

je possede une tele classic vibe 50 est c'est une tres bonne guitare pour le prix achete ( une super affaire, quoi !! ) et je voudrais tomber sur le meme bon plan avec epiphone ou custom

qu'en pensez vous??
poluxsalvaterra
Qu'il faut essayer.
Si tu es attaché au look original , l'Epi est plus proche.
Niveau fintion , on se plaint sur les deux , donc là mtch nul. (Attention , des Epi et des C77 qui sont pas bien finies ça existe hein.)
Niveau micros , il semblerait que C77 soit un peu au dessus , même si personellement , je garde un bon souvenir de mon €pi LP standard.
Sitael
Franchement Custom77 c'est de la bombe
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
redtommy
franchement d'apres les videos que j'ai vu le son est assez exceptionnel pour le prix !!!
Sitael
Oui sérieusement, au niveau rapport qualité/prix c'est supérieur à Epiphone.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
poluxsalvaterra
Moi ce que je te conseille c'est d'aller tester et de te faire une opinion.

La LP en P90 chez C77 que j'avais testée était mauvaise , par contre j'avais testé une Lust for Life plutôt bonne !
redtommy
ouais mais ds les magasins proches de chez moi il n'y a pas de custom 77...
poluxsalvaterra
redtommy a écrit :
ouais mais ds les magasins proches de chez moi il n'y a pas de custom 77...


Il y a pas mal d'users de C77 sympa , peut-être que tu en trouvera un pas trop loin de chez toi qui sera prêt à te la faire tester , je crois que ça s'est déjà fait.
LarsN
  • #90
  • Publié par
    LarsN
    le 17 Oct 10, 13:18
N'hésites pas à poster sur le topic du User Club C77, soit quelqu'un de proche passera par là et pourra voir avec toi si une rencontre est possible, sinon des users très actifs devraient pouvoir te dire quelle personne contacter par MP.
Bien d'accord avec Polux, seul un essai peut te permettre de faire un choix réfléchi qui n'amènera aucun regret.

Polux>Quelle config pour la LFL que tu as testée ?
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...