Custom Line de chez Harley Benton

Forum Harley Benton
Forum
abs0lutv0dka
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens glaner quelques retours sur la série qui se voudrait plus qualitative de chez Harley Benton. J'ai jamais entendu de super trucs à leur propos et je suis tombé par hasard sur cette nouvelle gamme qui semble proposer un bon rapport qualité/prix sur le papier avec des formats se rapprochant de Martin ou Taylor.

Pour le prix que ça se vend je n'imagine pas en faire l'instrument d'une vie mais les quelques retours clients semblent leur donner une certaine légitimité et une sonorité correcte pour la centaine d'euros deboursée.

Des possesseurs ? Des gens qui comptent sauter le pas ?

A vos clavier.
Toine68
Hello,

On a commencé à en parler dans le topic " les acoustiques Harley Benton".

Comme souvent sur le net: beaucoup d'avis positifs, qui sont atténués par des avis plus objectifs.. Ou pas d'ailleurs
abs0lutv0dka
Salut Antoine,

Oui je suis tombé sur le topic après avoir posté le mien, le trop plein d'enthousiasme en voyant cette série n'ayant pas été comblé par le peu d'articles disponibles en passant par Google !

Moi qui souhaitais passer sur de l'acajou, c'est une assez belle invitation mais entre le son de l'acajou, la qualité d'HB et le peu de retours sur ces modèles, ça fait pas mal d'inconnues dans la balance mais pour 160€ y a pas grand chose à regretter je pense ...
Toine68
Certes, mais quand on voit la concurrence, elle n'est pas loin en termes de tarifs.

J'aimerais aussi une tout acajou pour pas cher, mais j'aurais plutôt tendance à aller vers ce modèle : http://www.woodbrass.com/guita(...).html
Tchoun
  • #5
  • Publié par
    Tchoun
    le 27 Feb 14, 21:21
Je viens de poster mes impressions sur une Custom Line que j'ai acheté chez thomman sur le topic HB (https://www.guitariste.com/forums/guitare,les-acoustiques-harley-benton,458438,10.html).

Tu y liras mon verdict si cela t'intéresse.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Harley Benton...