Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
alors la tête c'est une question de goût, on aime ou on n'aime pas.
perso elle ne me dérange pas sur les photos, en vrai je l'ai trouvée plutôt réussie jusqu'à ce que je branche la guitare....et depuis je m'en fous !!!
mais je comprends qu'elle ne vous plaise pas, c'est la vie

arckeron a écrit :
Carrement, les tetes sont affreuses et je me demande comment peut-on avoir des bois corrects et un niveau de finition exemplaire pour 500€. Je suis sceptique mais tres interressé pour avoir une guitare de secours a ma gibson studio.


je n'ai pas de réponse absolue mais une chose semble évidente : si tu supprimes l'importateur, le distributeur, le revendeur et leurs marges respectives les prix de vente baissent, non ?
enfin je n'y connais rien au commerce, alors je me plante peut-être...

et sinon la dernière fois que j'ai eu une LP studio entre les mains elle était moins bien finie et sonnait moins bien que la CS4. mais bon, ma LP junior special HB est dans le même cas...elle coûtait pourtant beaucoup plus (le double)

en tout cas je suis impatient d'essayer de nouveau ces Custom77, parce que ce sera vraiment à ce moment que je saurai si elles sont si bien que ça...la première fois j'ai peut-être été ébloui, surpris, charmé...la prochaine fois il n'y aura plus le côté "découverte" il faudra vraiment qu'elles m'emballent.
d'un autre côté mon portefeuille souhaite qu'elles ne me plaisent pas !!
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
slowears
Johnny Crash a écrit :
Y'en a qui ont pas peur d'un procés pour plagiat.



tu parles des references "peu cachées" sur leur site?

"black bxxxty"

"let there be rock"...



it's all right ma (i'm only bleeding)
ton!o
  • #32
  • Publié par
    ton!o
    le 18 Apr 07, 08:11
"Custom77 : le rêve Gibson à la française "

Invité
deviltonio a écrit :