Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kissscoool
leuzozo a écrit :
kissscoool a écrit :

Ah ? xD Ca ne devait pas être moi, bien que je sois inscrit depuis quelques temps sur le forum, je ne poste guère souvent


en fait je disais çà parce que j'avais pris ma LB4 BB pour les mêmes raisons et qu'un jour je me pèterais une LP Custom BB (même si j'ai déjà une Classic Custom mais en P90)


Haha ok ! Ca fait plaisir, je me sens moins seul

Mais je me demande vraiment si je ne prendrai pas une Artice White, et pour la black, j'attendrai la GIbby Custom 57'...


Nice collection romuald28 by the way ! Ça doit être beau en déco chez soi (et bien sur super de jouer sur toutes )
florent.garcia
romuald28 a écrit :
je vous poste une ou deux petites foto de mes guitares pour vous faire partager un petit peu leur beauté au soleil.







Superbes photos, magnifique collection
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
The_Kerf
romuald28 a écrit :
je vous poste une ou deux petites foto de mes guitares pour vous faire partager un petit peu leur beauté au soleil.


En tant que musicien, y a-t-il un intérêt à avoir x fois la même gratte dans différentes couleurs (tu as des accordages / réglages différents ?) ou c'est juste pour le plaisir des yeux ?
c'est un flash que j'ai sur les cs3.si je peut toutes me les faire je le ferait.c'est aussi pour leur couleur qui sont magnifiques.et niveau son elles sont differentes les unes des autres.
Fred-live
Rhaaaa moi j'hésite vraiment entre une cs4 artic white , ou cs4 artic white relic..................
ceci étant , pour info ,ma cs3 Trans-black fonctionne du tonerre de feu
romuald28 a écrit :
je vous poste une ou deux petites foto de mes guitares pour vous faire partager un petit peu leur beauté au soleil.







Il faut l'admettre, quelle magnifique collection
ROminoü.
Quelqu'un m'explique l'interêt d'avoir deux guitares du même Cru juste avec une finition différente?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Capitaine Sky
romuald28 a écrit :
c'est un flash que j'ai sur les cs3.si je peut toutes me les faire je le ferait.c'est aussi pour leur couleur qui sont magnifiques.et niveau son elles sont differentes les unes des autres.


Ca peut ce compendre...
Gab777
ROminoü. a écrit :
Quelqu'un m'explique l'interêt d'avoir deux guitares du même Cru juste avec une finition différente?


il vient de l'expliquer....
daisith
Gab777 a écrit :
ROminoü. a écrit :
Quelqu'un m'explique l'interêt d'avoir deux guitares du même Cru juste avec une finition différente?


il vient de l'expliquer....


Ben ouais, a force de dire que toute les infos sont en page 1, on ne lit plus les lignes juste au dessus.

Bon ok je
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
skate.tmx
Akumetsu a écrit :
romuald28 a écrit :
c'est un flash que j'ai sur les cs3.si je peut toutes me les faire je le ferait.c'est aussi pour leur couleur qui sont magnifiques.et niveau son elles sont différentes les unes des autres.

Ça peut ce comprendre...

... j'ai quand même un peu de mal. Enfin si il y a bien quelque chose que ce forum m'a apprit c'est bien que tout le monde se fait plaisir à sa manière.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
La review de ma LB CS4 Black&Chrome:

hier soir, première répèt avec ma LB CS4.
Déjà niveau look elle en jette grave (le chrome c'est la vie).
Tout le hardware chromé, c'est sobre et classe, et ça rajoute un petit plus au niveau esthétique.

Ensuite à la base je ne jouais que sur Jackson, donc des grattes assez légères, avec un manche fin et rapide.
Donc j'appréhendais la LB CS4, car assez lourde (4,5kg) et un manche plus épais.

Effectivement elle pèse un âne mort, je sentais le poids peser sur mon épaule au bout d'une heure, alors qu'avec mes Jackson, c'est au bout de 2/3 heures que je les sens peser.

Je branche la pelle, et la c'est l'étonnement.
Elle sonne super bien, "elle a du grain" comme dirait mon batteur.
Un bon son bien chaud (malgré mon ampli à transistors), un bon niveau de sortie, c'est propre et clair et ça sonne carrement mieux que ma Jackson avec un Dimarzio (hé oui, comme quoi).

Niveau confort de jeu, ben c'est mieux que je ne l'esperais, le manche se laisse jouer, les accords se font sans problème et les solos passent plutot bien.
Finalement, je ne suis pas trop dépaysé par rapport à ma Jackson pour la jouabilité.

Résultat final: une très bonne surprise, tant niveau confort que niveau son.
Je suis très étonné de la qualité de cette guitare, le rapport qualité/prix est excellent.
Elle va devenir ma guitare principale à présent.
Et pour le style que je pratique avec elle (du hard rock 70's et 80's), elle est convient parfaitement.

Les photos de la guitare seront pour bientot, et je l'étrenne sur scène ce dimanche.

Enfin les photos (pas toute de bonne qualité, je suis un piètre photographe):







John_Mac_Rigole
Bebert69 a écrit :
Je branche la pelle, et la c'est l'étonnement.
Elle sonne super bien, "elle a du grain" comme dirait mon batteur.

Ouais, ben, en conclusion, on peut dire qu'il n'y a que ceux qui ne l'ont pas essayé qui n'ont pas encore compris.

La LB4 : Ca sonne !!
Pakyie
Super review, Bebert69... Je l'ai linkée en page 1, donc quand tu auras tes photos, vidéos, samples etc. (pourquoi pas une vidéo de ton concert... ?? ) ben suis le lien page 1, édite ton post pour intégrer les nouveaux éléments et indique le dans le cours du topic, avec, peut-être, le lien vers ton post (genre copié de la page 1 )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
strathydra
romuald28 -> Ta CS3 en Cherry avec la tache est la plus belle CS3 que j'ai vu!!! Elle est vraiment magnifique!

Rahhh, une bonne répé avec un champ sur 2x12, et surtout une NP, ca vous requinque un bonhomme, moi je vous le dit!!!

++

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...