Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Je suis curieux de voir la Silverburst avec un pickguard noir ! ça peut rendre pas mal !
sarssipius
leuzozo a écrit :
Gab777 a écrit :
idem...
bientôt elle sera mienne.... enfin après l'été....

tu sais déjà en quelle config micro tu veux la prendre ?
en silverburst elle est vraiment superbe

c'est fou comme cette livraison est chargée .... en GAS !!!

Ca en devient explosif...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
leuzozo a écrit :
Gab777 a écrit :
idem...
bientôt elle sera mienne.... enfin après l'été....

tu sais déjà en quelle config micro tu veux la prendre ?
en silverburst elle est vraiment superbe

c'est fou comme cette livraison est chargée .... en GAS !!!

j'hésites....
je prendrai d'origine la plaque blanche avec 2 P77...
mais je me ferai bien une plaque custom order.... du style HSH : 2 V77 et 1 S77.... (en achetant une plaque V77 + un S77 seul si ça existe, et je me ferai le montage/cablage...)
perl
  • Vintage Cool utilisateur
[quote="rollroll"]
Je suis papa d'une ravissante petite Gabrielle depuis le 28 avril.

Très content pour toi , bienvenu au club ... (maintenant,t'en prends pour 20 ans ...au moins ! ) Bon courage !!!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
BigBi
Je suis tombé amoureux de la CS3 plaintop je crois
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
rollroll
Merci les gars

@ Perl: Ouais au moins 20 ans...ouais
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Orpheus
Pakyie a écrit :
Startouffe a écrit :
Ça y est, mon espoir est confirmé. LFL Silverburst en CS4. Comme je disais beaucoup de pages avant, faut que je m'achète une acoustique et après dès que j'ai l'argent, hop la 'tite Silverburst.

Par contre, je suis un peu sceptique quant à la CS3 SSS. Elle est très belle, mais la LFL est déjà une guitare en aulne, en CS3 c'est du palissandre pour la touche, donc est ce que ça va donner trop dans le son Strat de faire ça ? A moins que les micros soient bien différents, je sais pas. Très belle en tout cas, ça le fait aussi avec 3 micros surtout vu leur look.

Bah, la forme générale et donc les masses de bois sont différentes et le manche est collé, ça change pas mal de choses... Je suis presque sûr que ça va sonner bien différent d'une strat cette affaire, et ce quelque soient les micros

Ben pas tant que ça en fait, si je me fie à ce que donne ma LFL sur laquelle j'ai installé des micros simples Fender. Après je ne dis pas qu'elle sonne comme une Strat, mais elle en est pas loin.

Selon les luthiers que j'ai consulté jusqu'à maintenant, la forme n'a que peu d'influence sur le son. Quant à la masse des bois: le gabarit d'une LFL n'est pas très différent de celui d'une Strat.

En ce qui concerne les manches collés et vissés, j'attends toujours qu'on me prouve et qu'on me montre la différence de son. Franchement, une Strat avec son manche vissé et une Strat "imaginaire" avec un manche collé, je défie quiconque d'entendre la différence. Peut-être au niveau sustain, et encore...

Superbe livraison sinon!!!
Moi qui pensais que la LFL avec 3 simples ne sortirait pas tout de suite et ben bravo les boss. Ca accentue son côté rétro je trouve avec les simple77.

Je voulais me payer une LB CS4 Tobacco Burst mais en voyant la Honey..., j'hésite.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
perl
Citation:
rollroll a écrit :
Merci les gars

Ben,ouais,je sais de quoi je parle,j'en ai 4 ( 25 , 23 et 2x21 ) toujours à la maison ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bill bokey
en ce qui concerne la différence entre manche collé et manche vissé je crois vraiment qu'il y a une sérieuse différence. au début de C77 il y avait les LB CS1, je ne sais pas si vous vous en souvenez...en tout cas elles avaient les mêmes micros que les CS3, même bois etc... la seule différence (si je ne m'abuse) était la jonction corps/manche. et le son était sérieusement différent, pas seulement le sustain
raoul d. pourra confirmer ou infirmer quand il passera dans le coin (s'il veut et s'il s'en souvient)
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
rollroll
perl a écrit :
Citation:
rollroll a écrit :
Merci les gars

Ben,ouais,je sais de quoi je parle,j'en ai 4 ( 25 , 23 et 2x21 ) toujours à la maison ....

Whaouuu...jesus cry...châpeau bas
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ça s'entend sur les samples qui sont encore sur le site (Archives)
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Citation:
En ce qui concerne les manches collés et vissés, j'attends toujours qu'on me prouve et qu'on me montre la différence de son. Franchement, une Strat avec son manche vissé et une Strat "imaginaire" avec un manche collé, je défie quiconque d'entendre la différence. Peut-être au niveau sustain, et encore...

Essaye successivement une Strat et une Strat Set Neck, et tu constateras que même si l'on reste évidemment dans le même type de sonorités, la différence est flagrante quand même, aussi bien niveau son que niveau sensations de jeu.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Fred-live
Mouai ça vas encore finir dans "Guitar-Part" tout ce bazard ............zaller voir
rollroll.................félicitation à vous 2
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
lsotis
  • Special Méga utilisateur
Quand je pense que lorsque j'ai acheté mes C77, il n'y avait que 9 modèles ! (sans compter les différentes couleurs, hein !)
Depuis, 12 autres modèles sont apparus/disparus. Belle évolution non ?!
Quand au nouvel arrivage... vraiment sympa, félicitations !
La question n'est même plus de savoir sur laquelle on craque mais essayer de trouver celles qui nous plaisent moins !
Mais pourquoi je peux pas faire comme Leuzozo ???!!!

Concernant les Single77, je sait pas si ça a déjà été dit. Ont-ils aussi été développés sur un cahier des charges C77 ?
Quelle spécificités ils ont voulu leur donner ? (couleur, puissance)
Leur taille est-elle standard ? Au cas où je voudrait remplacer mes 2 simples sur ma Cort qui a déjà troqué son HB (faiblard faut dire) contre un M77
Les Singles 77 seront-ils aussi en vente en pièces déttachés ?

ouaip je sais, ça en fait des questions !
jb_Custom77
toubibe a écrit :
Une fois la commande passé, il faut attendre un délai d'expédition de combien de temps ? (en moyenne svp)

La guitare part en général le lendemain (si la commande ets passée en semaine) puis met environ 3 jours par la poste.

travisbarker a écrit :
Je suis curieux de voir la Silverburst avec un pickguard noir ! ça peut rendre pas mal !

Moi aussi je me demandais
masterbike
raoul d. a écrit :

qu'elle est belle!
carrement hallucinant je bave devant mon pc

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...