Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Vue le prix...Y'a intérêt que ça sonne
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
obdar
  • Special Supra utilisateur
Ca, c'est un autre débat ( même si j'irais voir un luthier a ce prix )
adams-stokes
Sitael a écrit :
Maintenant entre la DL3 et la Tokai je ne sais pas, je n'ai jamais testé de Tokai faut testé

A la Customware par exemple
Elle est vraiment superbe en blanc !

Par contre ça correspond à quoi l'inscription "stereo" sur le cache truss rod ?
obdar
  • Special Supra utilisateur
Il me semble qu'a l'origine ( et de nos jours aussi ? ) la grande différence avec la 335 était ce stéréo, et la possibilité de branché sois normalement sois chaque micro sur un ampli différent ( comme le rick o sound )
tornicoti
ok pour les infos
merci tout le monde
pour le customware en auvergne c est pas gagné car la place je l ai mais je ne crois pas que ça puisse interesser grand monde car j habite entre le puy et clermont f c est carrement sauvage
(la bebete du gevaudan )
sinon c est pas souvent que j'cause mais j ai pas loupé une page depuis l'debut du sujet
c est vous dire si je vous connais
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un chouette coin
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
tornicoti a écrit :
ok pour les infos
merci tout le monde
pour le customware en auvergne c est pas gagné car la place je l ai mais je ne crois pas que ça puisse interesser grand monde car j habite entre le puy et clermont f c est carrement sauvage
(la bebete du gevaudan )
sinon c est pas souvent que j'cause mais j ai pas loupé une page depuis l'debut du sujet

j'srais presque pret a me deplacer, y'as de jolie route la bas en moto
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
lostever
obdar a écrit :
Il me semble qu'a l'origine ( et de nos jours aussi ? ) la grande différence avec la 335 était ce stéréo, et la possibilité de branché sois normalement sois chaque micro sur un ampli différent ( comme le rick o sound )

Exact. Soit brancher la 345 de maniere classique sur un seul ampli soit en stereo ( chaque micro est dedié un ampli et comme la position centrale permet d'utiliser les 2 micros bah voilà la stereo).
toby58
  • Special Ultra utilisateur
tornicoti a écrit :
ok pour les infos
merci tout le monde
(la bebete du gevaudan )

en auvergne !?
Alors si j'ai ma bagnole et des DL, je viens toute suite moi
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
oldsquier
akrobat a écrit :

j'srais presque pret a me deplacer, y'as de jolie route la bas en moto

On fera route ensemble (Triumph 1200 Trophy)
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ça fait déjà 3 personnes (plus l'hôte), de quoi faire une mini Customware77
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
tornicoti
salut tous
pour les balades a moto y a pas de problemes ,sur la route et surtout dans les chemins car chez nous c est le fiefe de l enduro
et on joue aussi de la guitare
un customware auvergnat ce serait pas mal mais , deja, il faudrait que je vois comment ça se passe et le probleme est que je suis loin de la capitale
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues
adams-stokes
Bah, si ça te dit de te balader, je remet en route ma Honda sevenfifty de 1991...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...