Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ouais le même jour que la custo belge........
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Gab777 a écrit :
ouais le même jour que la custo belge........

Pas très sympa ça Mr Gab
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Satare
  • Vintage Top utilisateur
virement ce soir ... je vous tient au courant Photos, sample itou itou
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Satare a écrit :
virement ce soir ... je vous tient au courant Photos, sample itou itou

Tout ça ! cool ,on va être gâtés !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
Hooooo là c'est quoi s't'histoire...On est un peu à la bourre mais rien de grâve hein!! Non mais hoooo!!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
lico
  • Custom Méga utilisateur
Je comprends pas, vouliez en refaire une cet été,alors que la dernière remonte au mois d'avril?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
rollroll
lico a écrit :
Je comprends pas, vouliez en refaire une cet été,alors que la dernière remonte au mois d'avril?

heum ouais, mais en même temps c'était pas au même endroit , si non l'initiative ne te semble pas bonne?
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
lico
Si excellente , je pensais que c'était une au printemps et une à l'automne. j'essaierai de venir selon la date et mes possibilités du moment.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Phasout
  • Special Méga utilisateur
Pourquoi les DELUXE que Custom77 présente comme meilleures que les Gibson ne sont pas en vente chez Woodstore ? Je voudrais comparer samedi, je vais à Pigalle !
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
deny87
  • Custom Cool utilisateur
@Phasout: tu as vraiment tout ce matos???
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Salut les 77.

Je viens de voir la Watcher sur le site C77 et je dois dire qu'elle ne m'a pas fait ni chaud ni froid.
Je me demandais si elle serait dispo dans une autre couleur que sunburst (parce que franchement ), et surtout, à quel niveau de tarif elle sera proposé?

Si quelqu'un a ces info ce serait cool
Bêêêh
Gab777
hier, sur www.mayonnaisedeluxe.com, raoul d. a écrit :
deny a écrit :
Des news des livraisons?
Comme je cherche une guitare en SSS j'attends the wather!
Pas possible d'avoir une date et un ordre de prix pour voire si j'attends ou
si c'est hors budget?
Merci (H)

La livraison risque d'être pour début août.

Et pour le prix, nous sommes, sur ces modèles dans la série Deluxe (classic77 en chevalet, accastillage gotoh, condos papier huilés, potars CTS et j'en passe...) mais on aimerait vraiment être au niveau des LB DL2 niveau tarif.

Ce serait l'occaz de proposer un design perso, avec un accastillage et une électronique d'une niveau d'une DL3 mais avec un prix un peu plus bas. Enfin c’est l'idée.
Gab777
et pour les couleurs, il me semble que dans un premier temps, y'aura sunburst (avec le manche traversant, c'est juste magnifique) avec wrap & Classic77, et noir avec floyd & SD Blackout je crois
sinon y'a la version SSS en transred (splendide aussi)
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Ah ouais quand même entre 800 et 1000 boules... Bon ben tant pis

(merci pour l'info )
Bêêêh
Gab777
lico
[Edit] c'était une réponse à phase_out
je ne pense pas que quiconque de C77 affirme que les DL sont meilleures que les Gibson. l'objectif annoncé a toujours été de viser tel niveau en l’occurrence LP standard.
Sinon, il y a bien des DL chez Woodstore puisque j'en ai essayées là bas, mais il peuvent aussi être en rupture. Appelle avant
OSEF

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...