Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
neo_angus a écrit :
Ba quoi elle est arrivée la cocotte

Et alors ? ET ALORS ?? Impressions ???

( si c'est ton 1èr P90 , on va pitête te laisser le temps d'apprivoiser la bête... Bon dressage ...)

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
The Jackal
Exactement, c'est ma 1ere gratte en P90, j'attend une bonne semaine de jeux avant de faire mes commentaires

Honnètement je ne suis pas déçu pour l'instant, il ya juste un truc qui me fait bizarre, elle s'accore super bien avec mon Laney LC15, mais beaucoup moins bien avec mon Blackstar HT5. C'est ptete subjectif, juste une impression, mais j'adore le résultat avec mon Laney, et pas du tout avec mon Blackstar
Let's Rock
lico
  • Custom Méga utilisateur
Non, c'est possible, il y a des guitares qui s'accordent plus ou moins bien avec des amplis, ou qui se mettent plus en valeur. Après le P90, en bridgec'est assez rentre dedans, rageur, rock punk, est ce que le HT-5 est fait pour ça ?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Les P90 s'accordent mieux je pense avec des amplis au schéma simple et direct, qui ne font pas perdre les avantages en dynamique de ces micros.
Beaucoup d'amplis modernes complexes sont faits pour sonner avec n'importe quelle gratte, mais au prix d'une compression importante et d'un son un peu toujours égal.
Chais pas si c'est le cas du HT-5 que je ne possède pas.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lico
Merci Kleuck, c'est keskejvoulaisdire, mais c'est plus clair quand c'est toi qui le dit
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
rollroll
lico a écrit :
Merci Kleuck, c'est keskejvoulaisdire, mais c'est plus clair quand c'est toi qui le dit

L'embrouilleur embrouillé!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
glienrogue
Ca y est j'ai reçu ma sister midnight. Et ben elle sonne vachement strat.
A l'origine je cherchais une strat US. J'ai eu dans les pognes une vraie standard pendant quelques temps mais rien n'est passé entre nous. Alors j'ai été sur Pigalle et à part une qui était à tout point de vue au dessus du lot rien ne m'a plu. Mais dans cette même journée j'ai croisé une explorer du tonnerre et hop oublié la fender. Depuis toujours en manque et puis maintenant je suis plus bassiste que guitariste. Mais quand j'ai vu la promo et en lisant l'avis de certain je me suis lancé. Voilà elle est parfaite en finition. Je l'ai auscultée à moins de dix centimètres et bien rien à redire.
Je trouve le jack bien plus solide à première vue que sur mes autres modèles CS77. Il y a effectivement un je ne sais quoi en plus dans la finition... Bref venant au son. C'est strat et très facile à jouer. Le son est venu tout de suite. J'ai pas eu le temps de faire tout le tour des configuration micros mais j'ai déjà trouvé ma préférée. Voilà un beau auto cadeau de noël.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
lico

cool, moi aussi elle m'a bluffer, c'est vraiment une bonne strat qui respire la qualité à un prix canon.
OSEF
The Jackal
Tous les avis que j'ai lu concernant la syster sont vraiment excelent, par contre j'ai rien trouvé sur la Locket Love
Let's Rock
lico
Je n'ai pas essyé la locket love, et il n'y en avait pas lors de l dernière customware. Par contre j'ai lu l'avis de Bill Bokey sur le forum C77, et il l'utilise sur le Clip de Willstock Jam Festival 2011. Il disait que c'était vraiment une télé et qu"il n'arrivait plus à la lâcher. Qu'il n'avait pas aimé les premières générations de LL mais qu'il adorait celle là. Bill si tu passes pa là, tu peux confirmer?
On la voit dans ce clip.
bill bokey
Je confirme ! Elle est vraiment très agréable à jouer. Tout comme la Sister Midnight elle fait ce qu'on attend d'elle. Elles sont toutes deux bien finies et sonnent vraiment comme les modèles d'origines.

Concernant son apparition dans le clip je tiens juste à préciser que bien qu'elle soit à l'image elle n'est pas sur la bande son puisque sur la prise qui a été retenue je joue de la folk ! J'ai donc rejoué la partie avec Samy (j'avais déjà rendu la Locket Love à C77)
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
perl
  • Vintage Cool utilisateur
raoul d. a écrit :
Usurpateur!!

Pitête pas exagerer , il les a joués en live , quand même !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
Bon test!
OSEF
rollroll
lico a écrit :
Bon test!

De même, et oublies pas la petite review
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...