Powered_by_HK a écrit :
LB CS4 Arctic White arrivée... l'étui N&B Deluxe est superbe, et la guitare est magnifique... si on ne s'approche pas de trop. Je ne suis pas piniailleur mais là c'est assez moyen niveau finition.
Quelques exemples:
Traces de colles et binding brisé
Mauvaise conception au niveau du potard... de face pas de problème mais le joueur voit bien la vis, c'est pas très joli... je vais lui scier la tête je crois pour rabaisser le bouton.
Quelques traces (pas d'oxydation à priori) sur l’accastillage doré
D'ailleur 3 arrêtes sur 6 du chevalet sont à l'envers par rapport à mon LTD (même accastillage grosso modo)... c'est normal?
Niveau confort de jeu (une fois l'action un peu baissée) et sonorité, c'est très bien... conforme à ce que j'attendais, manche rapide et caractère.
Dommage que le niveau de finition soit moyen (mon Ibanez à 400€ n'a pas ce genre de problème!!!) car la guitare a beaucoup de style et est très confortable.
Si le magasin était à côté de chez moi je l'aurais faite échanger... faut juste savoir à quoi on peut s'attendre en commandant ^^
NB : je suis convaincu que ce n'est pas de série mais ça tâche quand même un peu... on dirait un b-stock.
Je vois rien sur ces photos (sauf peut-être la première ?). Pour les potards ça ne me choque pas du tout, les Gibson et autres copies un peu plus haut de gamme sont comme ça aussi.
Si c'est juste ça je trouve que la finition est très bien ! Tu nous fais une photo de la gratte en entier ?
Edit : la tête aussi est pas top, mais ça reste quand même du mini détail. Bref, à ces prix là c'est difficile d'exiger la perfection.