Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Y a de quoi proser sur le sujet que tu effleures là Perl, et meme de quoi versifier pour les plus hardis

Mais bon, en l'occurence ce jeune homme a montré clairement qu'il faisait des efforts, et je suis d'accord avec Kev. Donc je ne pense pas qu'il soit necessaire que Jupiter vienne nous assombrir le ciel avec son cumulonimbus.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jb_Custom77
Sympa votre forum d’orthographe.

Faut quelle note au bac pour pouvoir jouer de la gratte?
joeydeedeemarky
raoul d. a écrit :

vin sur vin
rollroll
raoul d. a écrit :

Mais t'as rien compris toi!!!

C'est pas pour jouer de la gratte, mais pour rentré dans la vie active qu'il t'explique le monsieur!!! Suis un peu !!

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Oghkhood
suivre son exemple, tu ferais bien

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Hello

J'ai une question, notamment pour Raoul.

Ma LB CS4 Walnut est cool, mais j'aimerai lui mettre des contours micros et pickguard crème. Tu confirmes que les contours micros sont de format "standard"?

Merci
jb_Custom77
Mr.Ben a écrit :
Hello

Ma LB CS4 Walnut est cool, mais j'aimerai lui mettre des contours micros et pickguard crème. Tu confirmes que les contours micros sont de format "standard"?

Merci

Normalement oui mais il existe souvent dans ce domaine, pas mal de produits qui se disent standard et qui ne sont pas identiques entre eux.

Mais je crois que tous les utilisateurs qui ont changés ces contours micros n'ont pas signalés de problème de dimensions sur les forums.

Sinon on en fait également. Donc la les tailles sont forcément bonnes.
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
raoul d. a écrit :
Mr.Ben a écrit :
Hello

Merci

Normalement oui mais il existe souvent dans ce domaine, pas mal de produits qui se disent standard et qui ne sont pas identiques entre eux.

Mais je crois que tous les utilisateurs qui ont changés ces contours micros n'ont pas signalés de problème de dimensions sur les forums.

Sinon on en fait également. Donc la les tailles sont forcément bonnes.

Merci de la réponse, c'était pour savoir, on sait jamais que le stock de contour soit épuisé d'ici à ce que je fasse ma commande
RetourEnVille
Bonjour. J’ai reçu ma Watcher Red et je partage avec vous mes impressions. Je n’en ferais pas de tonnes ! Alors d’abord super bien emballée. Après avoir retiré le carton je découvre la mallette et la, grand sourire, elle est magnifique. Toute noire, j’aime particulièrement les serrures genre acier noir, superbe. Je l’ouvre, je retire le dernier jupon de la belle et voilà elle est comme sur les photos, pas de mauvais plan, très belle guitare. Niquel, pas un défaut, finition irréprochable. Je la joue un peu à vide et là, ha… je trouve le manche un peu dur à jouer. Ouais, la sensation qu’elle ne va pas être facile. Je ne la branche pas, je n’ai pas le temps, je la repose et vais déjeuner, puis la reprends deux heures plus tard. Pas la même impression. Et je réagis qu’elle est montée en 10/46 et que moi j’ai l’habitude du 9/42. Tout s’explique. Je la branche sur mon Blues junior : première impression ça n’a pas l’air mal mais je ne saute pas en l’air. Puis je la joue, et plus je la joue plus je trouve les micros très biens. Equilibrés, des aigües clairs sans être criards, des basses manquant peut-être un peu de rondeur mais bon… rien de méchant. Elle crunche bien, elle est nerveuse. Je change d’ampli, je la mets sur mon B52 (marque américaine, du transistor mais une bombe atomique) et je passe dans le méchant gros son : elle suit, elle cavale, elle décolle… Oh !!! mais on va bien s’amuser avec la p’tite Watcher ! Et de nouveau je me dis que p’tain bien les micros, sont précis, dynamique. Bilan : j’suis bien content, bonne guitare, à découvrir petit à petit je pense. Merci les mecs de C77, good Job.
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Tu la trouves plutôt légère ou plutôt lourde, ta Watcher (DL3 je suppose) ?

C'est pour savoir si ça pèse sur la sangle à long terme.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
RetourEnVille
Bjr. C'est effectivement une DL3. Je ne la trouve pas particulièrement lourde, bien moins que ma Télécaster en frêne par exemple. Debout, je la trouve bien équilibrée, contrairement à ce que j'ai pu lire. Le manche ne tombe pas ni en avant ni en arrière. avant.
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Commande de contours de micro + pickguard crème pour ma LP CS4 Walnut. J'espère que ça va bien rendre avec la couleur et l'accastillage doré .. !
lico
  • Custom Méga utilisateur
RetourEnVille a écrit :
Bjr. C'est effectivement une DL3. Je ne la trouve pas particulièrement lourde, bien moins que ma Télécaster en frêne par exemple. Debout, je la trouve bien équilibrée, contrairement à ce que j'ai pu lire. Le manche ne tombe pas ni en avant ni en arrière. avant.

je ne crois pas avoir lu qu'elle n'était pas équilibrée, j'ai moi-même toujours affirmé que les modèles perso C77 étaient tous particulièrement équilibrés. La remarque sur le manche, faites par certains, est que le manche est plus sur la gauche que sur d'autre guitares, au même titre qu'une SG ou une Firebird, mais pas qu'il piquait du nez ( ou de la tête).
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
RetourEnVille a écrit :
Je ne la trouve pas particulièrement lourde, bien moins que ma Télécaster en frêne par exemple. Debout, je la trouve bien équilibrée, contrairement à ce que j'ai pu lire. Le manche ne tombe pas ni en avant ni en arrière. avant.
OK, très intéressant tout ça, merci pour ta réponse précise .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Oghkhood
c'est un truc que je me demandais : du fait que l'attache est derriere le manche au lieu d'au dessus, ca n'influe pas sur l'assiette de la guitare ? elle a pas tendance a basculer cote cordes vers le sol ?

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...