Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je vais plutot demandé a mon patèrnel de le fair pour moi. Parce que vu comment ça doit etre precis, et que j'ais jamais soudée de ma Vie. Je risque de transformer ma gratte en feu de camp lol
ks.dimi
Je suis aller faire un tour au mag aujourd'hui pwaaaaa ! elles sont magnifiques ! J'y retourne pour essayer tout ça jeudi !
Je crois que je vais craquer !!
Sylphide

Mon dernier enregistrement avec ma custom 77 ! Le backing track j'en est passé du temps (y'a qu'une partie) ^^
Vous en pensez quoi ?
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
Sylphide
Ayrtonlenfant a écrit :
J'aime bien ton son. tu utilise quoi comme matos avec ta lb cs4 (si j'ais bien vue)?

Oui c'est une CS4. Alors j'utilise pour le backing tout un tas de VST. Ceux de native instrument. Ces vst sont tout simplement magique tellement le rendu permet de faire quelque chose de propre. La guitare acoustique utilisée est une larrivée OM03.
Sinon pour le solo j'utilise une CS4 avec guitar Rig5 !!
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Sylphide a écrit :

Vous en pensez quoi ?

C'est bien ... maintenant,faut jouer en groupe ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
John_Mac_Rigole
Sylphide a écrit :

Mon dernier enregistrement avec ma custom 77 ! Le backing track j'en est passé du temps (y'a qu'une partie) ^^
Vous en pensez quoi ?

Salut,
je ne connais pas le morceau, donc je ne peux parler que d'un point de vue musical. Outre les petits problèmes de placement (tu joues quelquefois un tout petit peu en avance), je remarque que ton vibrato n'est pas très musical parce qu'il est trop rapide.

Tu devrais regarder cette vidéo. Le premier type de vibrato est plus utilisé en jazz et en classique. Le second en rock et blues.

Tout le reste est plutôt bien fait. Les hammers, les glissés, etc...

Bonne soirée,
Salut, es normale que je suis partie en espagne une semain, en laissent mes soeur et niece. Est que ce qui me manque le plus c'est ma lb cs4 je crois que je vais avoir du male a tenire une semaine. Lol
Oghkhood
ca sent la tete de turc ....

Jusqu'a maintenant il a fait des efforts plutot evidents, et tu lui tombe dessus pour ce seul post ou la qualite de son expression est plus basse. C'est pas du bon Céfran ok, mais uniquement dans ce cernier post. Ses dernieres intervention etaient plutot bien exprimées j'ai trouvé. Alors cela merite t il de lui tomber dessus a chaque fois que tu passes dans le coin ?

Il a tenu comptes de nos remarques jusqu'a maintenant, cela vaut le coup de laisser faire un moment et voir si il s'y tient...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
John_Mac_Rigole
Oghkhood a écrit :
ca sent la tete de turc ....

Oui, c'est évident. En général, ce qui manque à cette génération, c'est le coup de pied au cul paternel et salvateur.

Je répète qu'il m'arrive régulièrement d'embaucher pour ma boite. Un gars qui a ce niveau de français, et qui entretient sa médiocrité, ne peut pas gravir correctement les échelons dans une boite - s'il a la chance d'y entrer. Dans la vie, seuls les efforts paient. Donc, parvenir à rejoindre un niveau de français minimal sera salvateur pour ce jeune homme. Il n'est pas trop tard pour lui, mais il faut qu'il s'en donne la peine.

Donc, oui, ce mec va devenir ma tête de turc, et à la fin du cycle, je deviendrais peut-être son sauveur. "Qui aime bien, châtie bien", vous connaissez ?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
John_Mac_Rigole a écrit :

Oui, c'est évident. En général, ce qui manque à cette génération, c'est le coup de pied au cul paternel et salvateur.

Pas convaincu qu'un seul soit suffisant ...

(mais les papy radotent,c'est bien connu Donc,je )

Allez ! il faut redoubler d'efforts Mr l'enfant !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
KevFender
ouais enfin là pour le coup, je le dit et je le répète. Cela doit être du au fait qu'il est en vacance et qu'il vient sur le forum via son Téléphone

Moi même lorsque je surf sur mon téléphone, j'écris encore moins bien qu'à mon habitude ( déjà qu'à la base je suis une quille en orthographe )
milenko
  • Vintage Total utilisateur
No stress, juste le correcteur orthographique automatique qui a buggé .

DL du nouveau patch, et on n'en parle plus...

Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Oghkhood
Y a de quoi proser sur le sujet que tu effleures là Perl, et meme de quoi versifier pour les plus hardis

Mais bon, en l'occurence ce jeune homme a montré clairement qu'il faisait des efforts, et je suis d'accord avec Kev. Donc je ne pense pas qu'il soit necessaire que Jupiter vienne nous assombrir le ciel avec son cumulonimbus.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...