Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
John_Mac_Rigole
Ne pas pouvoir être compris par la personne à qui on s'adresse est ... débile. Autant ne rien écrire.
Oghkhood
Pffffffffff as tu au moins pris la peine de lire toute la discussion, qui a demaré 2 ou 3 pages plus haut ?

On lui a deja demandé de faire un effort avec la ponctuation, et on peu eventuellement le lui redemander. C'est important certes, mais ca ne justifie pas de tomber sur un user comme un bandit de grand chemin. Ca aussi c'est debile.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
rollroll
John_Mac_Rigole a écrit :
Ne pas pouvoir être compris par la personne à qui on s'adresse est ... débile. Autant ne rien écrire.

Sauf le respect que j'ai pour toi, le débile c'est toi! Un homme de 40 piges qui traite de "débile" un gosse de 16 ans, qui a certainement un gros problème d'orthographe voir même de dyslexie aux vues des inversions de lettres qu'il fait, ne peut-être qu'un imbécile.

Désolé mais je suis moi-même nul en orthographe, j'ai moi-même, étant gaucher, eu, et ai encore du mal avec certaines lettres et chiffres (surtout dans un état de fatigue), et je ne supporte simplement pas qu'on s'attaque à un gosse sous prétexte d'être modérateur, ou je ne sais quoi d'autre!

Une personne de 40 ans intelligente aurait pris la peine de lui envoyer un petit MP en lui signalant son défaut et en lui demandant un petit effort.

Désolé pour l'interruption quelque peu rugueuse.
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
dark lapinou
il ne l'a pas traité de débile, il a dit qu'en écrivant comme ça il allait "passer" pour un débile.
c'est peut-être un peu rugueux m'enfin pas de quoi sortir les porte-avions du port les poulets.
y a des gens qui ont un souci d'orthographe, y a aussi des ados qui ne font aucun effort. en tant que modo, john en a peut-être eu ras la coucourge des messages sms. ca peut se comprendre.

alé on raispir tousse 1 bon kou.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
John_Mac_Rigole
Les réactions sont interessantes à plusieurs titres. La défiance du user sérieux qui traite un modérateur de débile... etc...

Je prends ça comme faisant partie de l'argumentation et pas comme une insulte à mon égard. C'est de bonne guerre. Ceci dit, il faut toujours se méfier d'aller défier les "autorités". Ca ne marche ni dans la vraie vie, ni sur les forums.

Sur le fond, ça me fait penser à ce garçon de 12 ans qui était entré chez moi. Il avait les chaussures pleines de terre, donc, on lui avait simplement dit de ne pas salir. Il avait donc, fort gentiment, oté une de ses 2 chaussures, et il avait marché à cloche pied dans la maison pendant une à deux minutes avant de ressortir. Evidemment, le résultat était contraire à celui attendu.

Je lui ai demandé s'il avait déjà croisé un adulte à cloche pied, en chaussette, dans un batiment ?

Là c'est pareil. Il peut lire les 35376 messages de ce thread. S'il trouve un user qui écrit sans ponctuation, qu'il me le signale.

J'ajoute que s'il n'obtempère pas, il va bientôt devoir trouver un autre forum. Je lui conseille "mayonnaise" dont je salue les tenanciers. On verra bien si les modérateurs sont plus cools. Je n'en suis pas certain.
Je crois que j'ais lancer une guerre, pour ce qui est de mon orthographe c'est vrais quelle n'est pas terrible. Mais j'essairais de faire mieux. meme si j'ai arreter l'ecole jeune , et finemement je ne sais plus trop ou metre des virgule et ou ne pas en mettre. mais bon je pense que meme sans virgule vous avez quand meme une vague idee de ce que je dit. Les remarque de ce genre j'en est eu plain sur les forum' j'ai l'habitude mai bon.ici on parle musique pas orthographe. alor es que l'on peut repondre a ma question initiale, es q'un reverse log est pareille q'un potard log ordinaire ?
lico
  • Custom Méga utilisateur
oui et non. il aura le même effet, monté sur une guitare de gaucher avec un sens de rotation inverse, qu'un log normal monté sur une guitare de droitier.

(et merci pour les efforts, continue comme ça )
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
DaveSustain
Je pense honnêtement que si tu mets plutôt des linéaires, tu simplifieras grandement les choses ! La progressivité (selon moi) sera la même que pour un droitier et c'est probablement plus facile à trouver dans le commerce.
Oghkhood
Heuuuuuu y aps aussi la possibilite de garder ses potards log en les branchant a l'endroit ? les sens de rotations seront inverses par rapport a une gratte de droitier, mais l'efficacite du potard redeviendra optimale non ?

Amha, c'est encore le moindre mal d'avoir des portards qui tournent a l'envers, on passe pas sa vie a les manipuler quand on joue ...

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Oghkhood a écrit :
Heuuuuuu y aps aussi la possibilite de garder ses potards log en les branchant a l'endroit ? les sens de rotations seront inverses par rapport a une gratte de droitier, mais l'efficacite du potard redeviendra optimale non ?

Amha, c'est encore le moindre mal d'avoir des portards qui tournent a l'envers, on passe pas sa vie a les manipuler quand on joue ...

Oui c'est vrais. Mais comme je l'est dit precedement, si j'inverse le branchement de mes log il seront progressif certe, mais la valeur sur mes bouton seront totalement errone. Alor je pense que je vais dans premier temp, metre mes log en mode droitier, et par la suite je l'est remplacerer par des reverse log cts si toutefois j'en trouve. Mercie de votre aide en tous cas.
Oghkhood
Tu fais comme tu sens Ayrton, mais tu sais, les graduations sur les potards sont purement sublectives. D'ailleurs j'ai remplacé les boutons de ma Swingster par des modeles type telecaster en metal/nacre sans graduation, et ce n'est absolument pas genant.... par contre la ma gratte a une put... de djeul' avec ces boutons

C'est vous qui voyez ...

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Oghkhood a écrit :
Tu fais comme tu sens Ayrton, mais tu sais, les graduations sur les potards sont purement sublectives. D'ailleurs j'ai remplacé les boutons de ma Swingster par des modeles type telecaster en metal/nacre sans graduation, et ce n'est absolument pas genant.... par contre la ma gratte a une put... de djeul' avec ces boutons

C'est vous qui voyez ...

Oue tu as raison. Je vais fair comme ça, mais j'ai une derniere question promi j'arette apres. Je n'est que de l'etain sous la main pour ressouder les potard dans le bon sens, es que l'argent qui est utiliser generalement pour les soudure des guitare, est important, ou je peut les faire a l'etain ça change rien ? Car cela m'obligerais a aller acheter de l'argent merci d'avence, et promi j'arette les question.
Oghkhood
gneuh ?? Oo

j'ai jamais utilisé l'argent pour souder en electronique, et a mon avis il vaut mieux pas essayer avec du materiel d'amateur, vu la temperature de fonte de ce metal !

J'utilises l'argent parfois, effectivement, mais pour faire de la brasure, au CHALUMEAU, sur les tuyaux de gaz en cuivre. En electronique, je suis vraiment pas sur qu'on utilise l'argent. L'or oui, en hi-fi, il y a des gens qui ne jurent que par ca, mais il y en d'autres qui disent que la difference n'est pas audible.

Utilises donc la bonne vieille soudure autodecapante a l'etain-plomb, tu entendras pas la difference, ou plutot si : ton potard ne sera pas cramé par la chaleur du fer. Et puis ca sera beaucoup plus simple a dessouder si necessaire.

EDIT : je note tes efforts en matiere de ponctuation, c'est bien, tu t'en sors pas si mal. D'autant que tes phrases sont plutot bien construites. Le meme effort en orthographe, et tu seras au top

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
DaveSustain
La soudure à l'argent est effectivement pas mal utilisée en électronique de gratte. Je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu défaire les soudures d'origine de ma strat alors que je n'avais qu'un p'tit fer à souder
Ca fait des soudures qui tiennent quoi qu'il arrive mais normalement, l'étain suffit amplement ! (à condition que tu fasses bien le taf)

Je vais plutot demandé a mon patèrnel de le fair pour moi. Parce que vu comment ça doit etre precis, et que j'ais jamais soudée de ma Vie. Je risque de transformer ma gratte en feu de camp lol

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...