Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ROminoü.
Ca fait chéro quand même la C77...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Chïckën_Soüp.be a écrit :
Ca fait chéro quand même la C77...


Bah non... C'est pas du bas de gamme non plus...

M'enfin bon l'ibanez AS103 est à 700€ et la Gibby ES335 à plus de 3000€...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
myop
  • myop
  • Special Top utilisateur
  • #8612
  • Publié par
    myop
    le 26 Déc 2007, 22:12
le prix est correct et pis je pense que les micros doivent mieux sonner sur la C77 que sur l'Epi par exemple...j'attends avec impatience la review du nouvel acquéreur!
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
portuman
Non non Leuzozo on ne te met pas du tout la pression
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis passé ce soir chez Custom 77:

Accueil très sympa avec un coup à boire c'est pas souvent comme ça quand tu vas acheter une gratte.

J'en ai profité pour essayer tous les modèles (pas toutes les configs mais tous les modèles) et j'ai craqué sur la Raw Power (comme prévu) + une CS3 transblack

Je ferai une review dès retour à la maison mais le premier sentiment est qu'on en a largement pour son argent en termes de finition, confort et son.
Clairement, il faut mettre ses cordes habituelles et règler à sa sauce avant tout jugement tranché ;-)
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Antoine a écrit :
Je suis passé ce soir chez Custom 77:

Accueil très sympa avec un coup à boire c'est pas souvent comme ça quand tu vas acheter une gratte.

J'en ai profité pour essayer tous les modèles (pas toutes les configs mais tous les modèles) et j'ai craqué sur la Raw Power (comme prévu) + une CS3 transblack

Je ferai une review dès retour à la maison mais le premier sentiment est qu'on a largement pour son argent en termes de finition, confort et son.
Clairement, il faut mettre ses cordes habituelles et règler à sa sauce avant tout jugement tranché ;-)


Et hors la review détaillée du matos que tu as acquis, tu pourrait nous donner rapidos tes impressions sur toutes celles que tu as testé ??? En une ou deux ligne, rien de bien méchant quoi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Pour faire court:

La goldtop (j'en prends une en février): c'est beau et ça sonne "P90": rond et rebondissant.
De tous les essais, le plus convaincant (mais bon, je suis fan de cette gratte)

La copie Flying: super look vraiment rock, il faudrait faire l'essai debout ...j'ai trouvé que les micros bavaient un peu mais tout est affaire de goût

La copie ES335: bon ça n'est à priori pas mon style de gratte....pas accroché ni le son ni le confort de jeu

La copie Télé: très intéressant (j'ai essayé la config 2xHB), son gras et rond. J'ai eu une Fender Thinline du même style et on retrouve ce son caractèristique malgré que ça soit une solid body.

De manière générale, le rapport qualité/prix semble excellent même si seul le temps pourra le dire car une "bonne" guitare doit bien vieillir.

J'ai joué assez rapidement sur chaque guitare mais ça permet de se faire une bonne idée quand même.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Antoine a écrit :

La goldtop (j'en prends une en février): c'est beau et ça sonne "P90": rond et rebondissant.
De tous les essais, le plus convaincant (mais bon, je suis fan de cette gratte)


Merci pour la "review générale"
Elle est vraiment top cette Goldtop... Tiens d'ailleurs je vais de ce pas retourner la jouer... Elle doit s'ennuyer ça fait bien 2h que je ne l'ai pas touchée
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
basketteur
ca a l'air d'etre quelque chose cette GT quand meme !!!

Je comprend l'engouement qu'elle suscite chez tout etre normalement constitué^^

cependant, j'ai pris une CG, a croire qe je ne suis pas normalement constitué ^^

méditation de la soirée

sinon c'est bien un accueil comme ca !
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
culdours a écrit :
Je viens de tomber sur sujet en cherchant des info sur C77.
Je me posait une question....vu qu'il font pas mal des modèle dont je révais plus jeune....y'aurait pas dans les cartons une copie de LP junior double cut (avec P90)... mon rêve.....


Apparemment elle n'est pas encore prévue... Mais ça pourrait bien voir le jours d'ici quelque temps, si une forte demande se manifeste
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Patchuko
Je crois qu'il n'y en a plus...
kinkafu
et pour les droitiers à quand ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...