[Customisation Perso] Refaire sois meme la deco de sa gratte

wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
Bon une petite explication s'impose...

J'ai une petite Ibanez tres bas de gamme (une grx) et comme je compte changer de guitare sous peu

je vais vous soumettre une question (qui peut paraitre idiote) , je compte demander à un ami de me faire une petite oeuvre d'art sur le corp de ma guitare

il y a t'il quelque chose de special à faire pour pas totalement bousiller ce qui reste de ma gratte pourrie ???

En fait je demande ca car personellement je n'y connais vraiment rien , je me demande si c'est une bonne chose pour la guitare de la decapper comme un bourrin avant d'y refaire une deco , faut il des produits speciaux , etc...

je suis peut etre pas tres clair , si vous voulez des precisions demandez moi

En fait au final , elle sra toujours pourrie mais si elle pouvait avoir une belle petite gueule originale
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
pose ta question dans la bonne section ==> accessoire et lutherie
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
Effectivement c'est pas tres clair ,
mais si tu veux que ton pote te fasse une belle peintures sur ton corps, il faut d'abord poncer entierement ta guitare ton pote peint puis des couches de vernis et le résultat peut-etre vraiment beau si tu utilise les bons produit et si ton pote est fort !

Mais dis nous exactement ce que tu veux que ton ami te fasse !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
wambo
  • Publié par
    wambo
    le
absou_s a écrit :
pose ta question dans la bonne section ==> accessoire et lutherie

Oue desole , je me suis dis qu'il y avait peut etre une section plus appropriée apres l'avoir envoyé

si un modo pouvait avoir la gentillesse de deplacer le thread....

merci
wambo
  • Publié par
    wambo
    le
twiggy5 a écrit :
Effectivement c'est pas tres clair

,

Citation:
mais si tu veux que ton pote te fasse une belle peintures sur ton corps, il faut d'abord poncer entierement ta guitare ton pote peint puis des couches de vernis et le résultat peut-etre vraiment beau si tu utilise les bons produit et si ton pote est fort !

justement , il n'y a pas des produits conseillés ?

Citation:
Mais dis nous exactement ce que tu veux que ton ami te fasse !

en fait je n'ai pas encore de motifs precis en tete , mais je vais aller chercher une photo du genre de choses que je voudrais

j'ai juste envie que ma guitare pourrie aie au moins quelque chose de positif , de la gueule

En ce moment sur guitare électrique...